flechePublicité

Pb des video JV.fr

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

²Voila je pense que la moitier des personnes on ce probleme des videos jv.fr qu'il ce coupent tout les 2 sec alors je voulait d'emender ci quelqun a regler ce probleme ci oui ditent le moi
mercie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rencontrais ce problème ya quelques jours,mais depuis hier ça marche parfaitement,j'ai testé sur quelques vidéo tests et aucun soucis de buffering toutes les 2 secondes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement beaucoup de gens on se probleme c' est bizzard car moi sa marche nikel.
 
 
Moi j'ai ce problème depuis deux trois semaines, mais de toute façon, c'est pas le problème des créateurs du site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y en a marre de ce lecteur de video pourri qui stoppe toutes les 10s. Et ce quelque soit la vidéo... et malgré mon 20mega a 100m du central... Donc ça ne vient pas de ma connexion.
Sinon je suis sur Vista avec IE7 et FlashPlayer mis a jour... mais il y a quelques mois ça marchait sans problème... donc je doute tres fortement que cela vienne de mon PC.

Sur JV.com, gametrailers, gamerside... les videos sont desormais de bien meilleures qualité et en accès plus rapide et sans saccade.

Dommage de lire des news interessantes sur un site ... et de devoir chercher les videos associées sur un autre

Ca serait bien que les modos nous tiennent au courant de l'evolution/resolution de ce problème... Serveurs surchargés? Bug du lecteur Flash?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem, depuis la nouvelle version du site, ce problème m'arrive tous le temps.
Flashplayer est à jour, Vista avec IE7, même souci avec d'autres naviguateur.
Ce problème m'arrive que sur le site de JV.Fr, c'est bien dommage.

En esperant qua ca s'ameliore.

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, DiRT 3
 
 
il me semble que jv.fr a améliorer son lecteur, beaucoup plus rapide et sans bug
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité