flechePublicité

Payer pour le multijoueur...... ( jeux en occasion)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Et oui , comme prevu les editeurs de jeux deviennent de plus en plus gourmand ( bravo les DLC ont contribués a cette belle M.. ) .....enfin pas tous mais ca va venir.
J ai eu l enorme surprise de voir et de lire sur d autres sites que deja certains jeux ( modnations Racers et UFC 2010) achetés en occasion, ne permettait plus de jouer en ligne sans acheter un code pour y acceder.
Alors est ce le debut de la fin du mode multi ( pour les jeux d occasion) , Foncent t on droit dans le mur?? je pense que oui. Apres l occasion , imaginez on va devoir payer pour jouer au 50% restant du mode solo?? ( pour les jeux achetés en occasion) , je trouve ca ridicule. Encore une fois, nous ( les vaches a lait du jeu video) on PAYE.... Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!
Et vous qu en pensez vous? ? ?
 
 
Oui c'est totalement inadmissible ! Il veule tué l'occaz car ça ne leur rapporte rien ! Mais comme il sera impossible de l'anéantir il ferons payer un accès au multi. Juste déprimant !
 
 
excatement , DEPRIMANT. On a pas tous les moyens de se payer des jeux neufs....
 
 
je suis scandalisé aussi! ils ont oublié qu'on a plus de pognon contrairement à eux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette génération de jeu vidéo est la plus pire qui soit,avec les DLC qui coutent la peau des fesses pour 45 minutes de jeu et encore,en passant par les jeux bâclés et vendus au prix fort,ainsi qu'ils nous font payer des extensions déjà présentes sur le disque d'un jeu en téléchargeant un fichier pas plus d'1 Mo,l'avenir du jeu est entre nos mains et entre ceux des développeurs/éditeurs,si on décide tous de ne plus acheter ces foutus DLC,ils ne peuvent que se torcher le cul avec malheureusement ce n'est pas prêt d'y arriver.

Nous les gamers,on se tire une balle dans les pieds comme un grand.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité