flechePublicité

pathce battlefield 1942

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

quelqun peut me dire si il a un patche sur Battlefield 1942 pour le sont! chez moi le son deconne plein carra! yaura donc pas un pathce qui corrige le sont et quelqun truc graphique ? svp dite moi ou je peut le trouver!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai des patchs ICI
Mais je sais pas si il corrige le son

C´est peut etre un probleme de ta carte son
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desolé mais ca ne vient pas de bf mais de ta carte son.cherche un driver sur le site du constructeur de ta carte son.
sinon essaye de mettre qualitée faible ca ira mieux je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa vient pas de ma carte son! j´en suis sur! mais j´ai ue deux erreu dans linstalle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben soit ca vient de ta carte son mais comme tu dis que ca vient pas de la alors ca vient peut etre du jeu reinstalle le ou alors reverifie ta config du jeu
et pour les probleme graphique ca vient aussi soit de carte graphique (pas asez puissante) soit du jeu
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma carte est assez puissante ! radeon 9600 pro 128 mo et jai 640 de ram! mais bon je crois que je sais dou sa veint sa a laire d´etre une erreu cirilique sur le cd je les reinstaller ya toujour les erreu dans l´installe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ouai alors fait toi rembourser ton cd si tu la acheter sinon si tu te l´ai fait graver refait toi le encore une fois graver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba je les .......arger mais bon jai plus les cd au format iso merde!
je ve essyer de @!#$?* le patche peut etre sa va marcher!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu t´étonne qui marche pas ton jeu ......arger ??

ben oui , le mieux si il te plait vraiment tu court a la fnac et tu craque un peu d´ecu (oups Euro bien sur )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement Exolon a raison (tient ca rime )ce jeu est excellent et en plus il a une durée de vie quasi infini du fait qu´il se joue en reseau.De plus je croit qui´l y a un pack avec les addons pour le prix d´un jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis en trian de monter un site de jeux video ! sa me boufe tt mes tune donque peu pas acheter tout les jeux que je veux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité