flechePublicité

Participez à la journée mondiale du jeu vidéo 2011

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,

Je représente une association jeux vidéo qui fait tout pour lancer une :

Journée mondiale du jeu vidéo (jmjv.)

Chaque 25 novembre 2011 de l'année, l'idée est de pouvoir jouer, partager, organiser des événements, communiquer notre passion, bénéficier de réductions en magasin, faire de la préventions, un équivalent de la fête de la musique pour le transposer au jeu vidéo.

Associations, professionnels ou simples passionnés, nous avons besoin de tout le monde pour que le 25 novembre prochain soit inédit dans l'histoire du jeu vidéo. Le Paris Games Week n'est qu'à Paris en octobre, le Toulouse Game Show à Toulouse etc, l'idée est que dans chaque ville, il y ait sa manifestation. Sur Gameblog, Jeuxvideo24 et plein d'autres sites, ils ont parlé de notre initiative l'année dernière, pourquoi pas vous ?

Notre adresse sur Facebook, c'est www.facebook.com/journeemondialedujeuvideo (2.000 inscrits) et twitter, @videogamesday.

Nous espérons recueillir vos avis, vos envies, nous, Loisirs Numériques, nous comptons organiser un évènement à Paris. Si vous organisez quelque chose, faites-nous signe sur la page Facebook ! A très vite et vive le jeu vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité