flechePublicité

Parlons un peu de la pub sur Jv.fr

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,

je voudrais attirer votre attention sur la publicité de votre site. Bien que le restylage ait été très bien effectué, votre site souffre d'un gros problème à mon sens et qui est en train de me faire changer de bord pour un autre site de jeux vidéos moins zélé du côté commercial...Je m'explique.

En me rendant sur la page d’accueil:

- A la manière de vos concurrents (JV.com) on tombe sur une page noire avec une première pub de Fable 3.
-Passé cet effet d'annonce, cette même pub vient se coller sur l'écran des actus et en même temps une autre pub du Seigneur des Anneaux vient chantonner dans une douce cacophonie. Je ne peux fermer la pub de Fable 3.
-Une fois que je peux voir mes actus...c'est sapin de noël party, ça clignote de partout!!!!
-Pour finir je dois encore m'obliger a regarder une autre pub avant de regarder une de vos vidéos...

Au final si je résume avant de pouvoir vous lire je dois me coltiner 3 pubs et 4 si je veux regarder une de vos vidéos...ne trouvez vous pas ça abusé...Cela étant même si vous ne dirigez pas cela faites le remonter à votre hiérarchie...car vous venez de perdre un lecteur régulier...disons que ce lecteur viens moins souvent sur votre site au profit d'autres sites.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, la pub est omniprésente sur JV.FR c'est un fait, aussi, n'oublie pas qu'il est possible de trouver de nombreux plug-in (notamment pour Firefox) bloquant la pub, comme Adblock+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité