flechePublicité

Evenement - OSCAR DU JEU VIDEO : Votez pour vos jeux favoris e...

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Les catégories que je propose sont:

"Le meilleur Finish/dénouement d'un jeu de 2011"

"Le meilleur Cliffhanger d'un jeu de 2011".

"La meilleure Suite d'une Licence d'un jeu de 2011".

"Le meilleur doublage français d'un jeu de 2011".

"Le meilleur Portage sur console portable/samrtphone d'une licence d'un jeu de 2011".

"Le meilleur Remake d'un jeu de 2011".
Mes jeux du moment :
Journey, Dead Nation, L.A. Noire
 
 
Ce soir, on fait voter la 1e catégorie "membre" !

Pour ouvrir la danse, on commencera avec celle proposée par Blackwolf001 : "Meilleur personnage principal" !

menoksenai avait aussi fait une proposition allant dans ce sens avec son "meilleur charisme de hero / heroïne".

Alors GG à vous deux !

Continuez à proposer des catégories originales et drôles (si possibles avec des nominés). Il reste encore 2 catégories "membres" à faire voter (une vendredi soir et une samedi soir) !

@Blackwolf001 on commencera le vote avec tes propositions de nominés et fans pourront aussi proposés les leurs.

On compte sur vous ce soir !
Administratrice / Community Manager
 
 
Le personnage le plus charismatique.
La plus belle face de pet.

Voilà
Mes jeux du moment :
Rage, Resistance 3, F.E.A.R. 3
 
 
Le jeu le moins innovant de l'année?
Avec pour nominé principale, MW3
Modérateur PS3
 
 
pas bête celui-là ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle catégorie membre votée ce soir : La meilleure suite de jeu !
GG chuifou87.

On l'a entendu comme un jeu en lien avec un jeu précédent sur le plan du scénario.

Pour le vote, rdv ici : www.facebook.com...
Administratrice / Community Manager
 
 
Merci pour avoir pris ma catégorie, j'apprécie!
Mes jeux du moment :
Journey, Dead Nation, L.A. Noire
 
 

Et c’est ainsi que s’achève cette 1e édition des Oscars du jeu vidéo !

Pendant 7 jours, la communauté jv.fr s’est mobilisée quotidiennement pour récompenser ses meilleurs jeux pour l’année 2011. En tout, plus de 4 300 votes compté sur la page facebook de jv.fr sur l’ensemble de la semaine ! Sans compter les idées lancées sur le forum. Avant de parler des gagnants donc, l’équipe jv.fr vous remercie pour votre participation.

Pour ce qui est des résultats - et alors que The Artist a tout raflé à Hollywood - sur la page Facebook de jv.fr, c’est bien The Elder Scrolls V : Skyrim qui remporte la mise. Meilleur scénario, meilleure bande originale, meilleur gameplay et pour finir meilleur jeu 2011 ! Nul doute que le titre de Bethesda Softworks a marqué vos esprits !

Côté catégories des membres, le très charismatique Ezio Auditore dont vous avez pu suivre l’évolution dans la série Assassin’s Creed se détache nettement comme meilleur personnage principal. Impétueux, charmeur et un poil arrogant dans ses premières années, Ezio évolue et murit au fil du jeu et des épisodes pour incarner l’image du maitre, inspirant à la fois sagesse et expérience. Un personnage que l’on quitte à l’issue de l’épisode « Revelations », et qui laissera, on l’espère, la place à un nouveau héro tout aussi riche dans une prochaine suite ...

Vous l’avez remarqué justement en proposant la catégorie « Meilleur méchant », un bon jeu se mesure aussi à l’envergure de son/ses adversaires. Ces fameux « Villains» font partie intégrante de l’univers du jeu et contribuent à une certaine épaisseur du scénario. Pour cette année 2011, l’Oscar du meilleur méchant a été attribué au célébrissime Joker pour sa prestation dans Batman : Arkham City !

Le jeu de Rocksteady n’est d’ailleurs pas en reste puisqu’il remporte également le dernier oscar proposé par les membres, à savoir « la meilleure suite de jeu » sortie en 2011 !

Maintenant, le rideau se baisse. Le spectacle vous-a-t-il plus ? On se refait une édition pour les jeux 2012 ? Et vous, quels auraient été vos Oscars du jeux vidéo pour 2011 ?


Edité le 27/02/2012 à 14:54
Administratrice / Community Manager
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité