flechePublicité

Opinion négatif du nouveau Prince Of Persia (débat)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

j'ai créer se topic car je voulait voir combien on la même idée que moi sur le nouveau Prince Of Persia est non pas nul mais frapant, rian avoir avec les anciens POP, en plus je trouve que POP a inventé un nouveau genre de jeu avec d'aventure,combat multiple et énigme
-Donc vené exposé votre mécontentement ou opinion du nouveau Prince Of Persia sans pour autant être trop vulgaire et hors sujet

merci je répondrait avec vous
Edité le 04/12/2008 à 20:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te repond demain des que je l'ai ^^

on est obliger d'y avoir jouer pour debattre?

Parce que pour le moment, de ce que j'ai vu, je le trouve assez interressant. ok, c'e n'est pas le meme principe que les 3 premiers PoP, mais je trouve qu'il a son charme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol l'acheter pour avoir son opignon moi jme fais un opignon du jeu avant de l'acheter et franchement se POP pour moi s'en est pas un c'est plus un............ pufff chépa un jeu ou tu atten ke la meuf elle fasse tout a ta place vla le jeux youpi koi ! La grosse douille 70 € pour un jeu ou tu joue pas
 
 
Je l'ai pas mais j'ai clairement l'impression que ce PoP n'a rien à voir avec la précédente trilogie et même avec l'esprit originel de la série.
Il n'est plus du tout simplement très athlétique, là c'est carrément un demi-dieu (aidé par une Déesse...)

Ce que je retiendrais, ce sont les graphismes!!!! Qui n'ont aucun équivalent!!!!!
Peut-être que juste pour ça, ce jeu mérite qu'on s'y attarde....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:

Ce que je retiendrais, ce sont les graphismes!!!! Qui n'ont aucun équivalent!!!!!
Peut-être que juste pour ça, ce jeu mérite qu'on s'y attarde....
Il y a un détail cependant qui me gène dans les graphismes, c'est le trop gros contraste entre les personnages et les décors. Ça choque.
Mais sinon c'est beau, et ça change de style par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir.

Après, pour c'qui est du jeu en lui-même, je n'y ai pas joué donc j'vais pas m'prononcer d'ssus. En tous cas, à en voir les vidéos, il semble y avoir eu un énorme travail sur le doublage français
Dialogues niais + doublage pourri = plombage de l'ambiance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que les graphique sont beau mais c'est pus du Prince Of Persia ou tu fait des supert acrobatique, combat a 1 contre 5 tout-en fesant des pirouêtte voilà jespaire qu'il vont remarqué que pour moi c'est une énorme gaffe, aventure aventure c'est que sa, alors que les présédant tu a de l'aventure et des combat multiple en acrobasi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
voilà jespaire qu'il vont remarqué que pour moi c'est une énorme gaffe

Ben oui, il l'ont vu! Tu penses bien que ton avis les intéresse au plus haut degré....

Sinon, c'est pas des graphiques mais plutôt des graphismes dont il est question...

Voilà un graphique:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Anthony89 a écrit:
voilà jespaire qu'il vont remarqué que pour moi c'est une énorme gaffe
Sinon, c'est pas des graphiques mais plutôt des graphismes dont il est question...
ouè une petite faute de français
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est pas une faute de français, c'est un problème de vocabulaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Starnie.... Tu me copieras 100 fois
"Dorénavant, j'essaierais de ne plus être insolent avec mon professeur de français"
Et tu feras signer par tes parents!

Non, mais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité