flechePublicité

On fait comment pour être testeur ????

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Du moins pour faire des test éclair !Non parceque j'aimerai bien testé qq jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu soit majeur que tu abites lyon que tu soit tres forts en francais pour l'ortographe et pour l'exprecion et que tu es ENORMEMENT de chance pour qu'ils te prennent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans tous les cas Psychokiller, que tu sois sur Lyon ou non, tu ne seras jamais testeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne veux pas être testeur mais je ne suis pas sur d'avoir compris ton messages mais c'est pas moi qui veux etre testeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien compris... t'inquietes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool j'avais des doutes mais c'est bon[smy62]On BoIt Un CoUp? [smy62]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
poue etre testeur il faut:• etre passionné de jeux video •un francais a peu pres potablepas besoin d'etre fort en orthographe, il y a un correcteur sur Word et le redac chef....Par contre on ne fait plus trop de test eclair pour privilegier les nouveaux jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki, message compris ! je vais faire un test et l'envoyer au webmaster pour qu'il me dise si c'est bon ou pas ! C'est ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'apres un mail que j'ai recu, la redac ne cherche plus de testeur car nous sommes deja 19 il me semble.De plus si t'es pas majeur et pas sur Lyon, sa sert a rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et en plus il faut avoir un gros sexe! cest pour ca que jai ete pris ! chouch lui a du se faire poser une prothese mais chutttt !lollll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
philou a écrit:
et en plus il faut avoir un gros sexe! cest pour ca que jai ete pris ! chouch lui a du se faire poser une prothese mais chutttt !lollll
....c'est douteux et il y que celles qui y ont goutés qui peuvent en parler! Et toi jusqu'a present t'y a jamais gouté. C'est pas tout, il faut aussi des poils au mentons, alors philou c'est greffer des poils pubiens....mais chut! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas moi qui le dit mais ta copine lollah on deconne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOi qui habite à 200 km de Lyon je me dis que j'ai de la chance d'être de la team !!!! Heureusement que je suis bon en français...Il fallait venir il y a un an, quand j'ai découvert jeuxvideo.fr au mois d'octobre il n'y avait pas autant de testeurs, et le site était beaucoup moins bien et moins fréquenté qu'aujourd'hui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulais faire parti des astuce ou etre un veilleur comme milou mais je c pas il a pas donné de reponse!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment il est partit en sucette mon topic !!!!!!J'ai 19 ans, donc je suis majeur mais j'habite pas Lyon.... donc non !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton topic est parti en sucette a cause de Philou le testeur mitomane.Sans dec, etant donné que la redac est a Lyon, il est difficile pour nous d'envoyer des jeux par la poste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...etre testeur c'est un reve que bien des joueurs souhaiteraient realiser...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité