flechePublicité

Nouvelle version du site JeuxVideo.fr

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Je viens avec stupeur de découvrir la nouvelle version du site JeuxVideo.fr.
JeuxVideo.fr est malheureusement devenu une copie indigeste de ce que l'on peut trouver ailleurs (comme JVN par exemple)
Ce que j'appréciais auparavant, c'était surtout la simplicité du site.
Dorénavant, nous avons droit à des pages illisibles car trop surchargées (de pubs notamment)
Dommage ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis également de ton avis! Du coup, ca ne donne plus envie de feuilleter le site... La nouvelle version du site et digne d'une page Skyblog d'un gosse de 15ans! JVTV me manque déjà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais OMG quoi ! Ce matin j'me connecte tout à fait innocemment sur jv.fr et que vois-je dans ma grande incompréhension ??!! Un schroumpff bleu veut me manger les yeux ??? j'ai mangé trop de cordon bleu ??? Nan mais sans dec' c'est quoi ces couleurs criardes ?!!

Je suis qqun d'assez ouvert d'esprit mais qd mm j'arrive même plus à me concentrer sur l'écriture et les images tant le bleu prendre le dessus !!

Et puis ne parlons pas de l'agencement des rubriques, je plussoies mon acolyte du dessus, on dirait un skyblog
Edité le 07/10/2010 à 08:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, concernant la prise en main du nouveau Jv.fr, attendez d'avoir pris l'habitude et un peu de recule.

Concernant le nouveau ton de couleur adopté, on est tous assez d'accord sur le fait que c'est trop bleu. J'espère que les développeurs feront en sorte qu'il soit possible de choisir l'habillage du site pour les membres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grobidon a écrit:
Salut, concernant la prise en main du nouveau Jv.fr, attendez d'avoir pris l'habitude et un peu de recule.
ils vont perdre beaucoup de lecteur avant, car moi non plus je n'aime pas du tout cette version.
pourquoi ne pas laisser la possibilité d'avoir l'ancienne version et la nouvelle ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans l'ancienne version, la liste des vidéos était lisible.
Les vidéos s'empilaient les unes au dessus des autres.
Cette liste était classée par date et non par sujet. c'était simple.
On pouvait donc la parcourir facilement, et surtout voir apparaître les nouveautés tous les jours.
Maintenant, nous avons droit à 3 ou 4 listes parallèles.
Le classement n'est plus évident.
On a vraiment du mal à suivre et à voir ce qui a changé.
J'ai l'impression avec cette version de me retrouver sur JVN.com.
Mais avec Virgile à la place de Daphné, là c'est moins marrant.
Edité le 08/10/2010 à 16:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d'accord avec vous
moi je voudrais l'ancienne version
Modérateur PS3
 
 
Vous avez sacrifié l'accessibilité et l'originalité de ce site au profit d'un objectif purement consommateur. Ceux qui sont responsable de cette bouillie ont crucifié l'esprit que l'équipe de rédaction à su au fil des ans donner à ce site, le transformant en quelque chose qui n'y correspond plus, et qui ne nous correspond plus à nous, lecteurs fidèles. On vous à vendu un design "moderne" qui cache le mot dirigiste sous celui de l'accessibilité. Vous avez succombé à la kikoolol attitude au détriment de ce que vous êtes vraiment, exactement comme les jingles inutiles et déshumanisant des videotest l'ont commencé. Le pattern est celui d'un marketing de grande surface et prouve l'absence de connaissance du sujet de la part des personnes qui en sont auteur, et leur incompétence en matière de psychologie de masse.
Oui le nouveau design va attirer du monde, oui vous aurez plus de visites par jour, mais au détriment d'une fidélité que vous aviez acquise plus vite que n'importe quel autre site dans le peu de temps de l'existence de celui ci.
Ce qu'il vous ont vendu c'est ce qu'on appelle un site pages jaunes, c'est à dire un endroit où l'on va chercher des infos, mais qu'on ne vas pas garder sur sa table de chevet.

Ce site était de loin ce qu'il se faisait de mieux en matière de jeuxvideos POUR TOUS, sans toucher ni à l'élitisme gerbant que l'on trouve ailleurs ou à son opposé que l'on trouve partout.

Voilà, pour ma part je ne reviendrait donc plus que pour la warpzone et quelques videotests, si je suis pas saoulé de les chercher d'entrée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de passer par ce topic pour parler de vos impressions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité