flechePublicité

Nouvelle dreamcast!

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Et oui sa existe et sa vient de sortir a HonkKong, le pays ou tout est possible et ou les gens n'ont riena faire! En tout cas cette nouvelle dream portable est plutot amusante car elle a peu pres la meme forme que l'ancienne et qu'elle intregre un ecran LCD.Plus d'info et de photo ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum plutôt surprenant !!! Que dire à part est-ce que ça va sortir chez nous ??? Pourquoi une nouvelle Dream et surtout pourquoi en Chine ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa sortira jamais chez nous car il s'agit d'une contrefacon de la dream dont les chinois sont tres friands!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai c'est peut etre du trafiquer mais c'est vrai que ca peut exister .mais ca sortirait quand?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ferais remarquer qu'elle rensemble beaucoup a la PS1 vous trouvez pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne savais pas que ça se faisait la contrefaçon de consoles...Ils sont fous ces Chinois !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
army man a écrit:
c´est vrai c´est peut etre du trafiquer mais c´est vrai que ca peut exister .mais ca sortirait quand?
ca existe deja et c'est deja sorti! Sa se vend uniquement dans certains magasins de Hong Kong et seulement reservé a une clientelle privilégié.Aucune de voir ça debarquer un jour en france.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
milou a écrit:
Je ferais remarquer qu´elle rensemble beaucoup a la PS1 vous trouvez pas?
Ca serait plutot la PSone qui ressemble à la Dreamcast !!! Simple ordre chronologique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais a koi sa sert il ne vont plus sortir de jeux maintenant !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah si il sorte des jeux bah ca veut dire quel peut revenir dans les meilleur mais a quoi sa sert un ecran?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
army man a écrit:
bah si il sorte des jeux bah ca veut dire quel peut revenir dans les meilleur mais a quoi sa sert un ecran?
c'est juste un delire de chinois de hong kong!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle a quoi de different par rapport a l'ancienne?aucune raison de l'anvié notre dreamcast est très bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
army man a écrit:
a quoi sa sert un ecran?
Un ecran, ca sert a pouvoir jouer partout (dans sa voiture, dans le gite ou tu passes tes vacnaces, chez ta grand mere...) Enfin, partout ou il n'y a pas de tele quoi...Des ecrans existent aussi pour des consoles comme le cube et la psone (les autres je crois pas).voila, voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'ecran c'est utile pendant les voyages mais il faut aussi signaler que la console est deux fois pous petite que la Dreamcast, ce qui est un veritable exploit de miniaturisation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais un ecran tout petit ou tu voit a peine et qui coute cher bah sa sert a rien mais c'est vrai que ca peut aider dans les camping ou gite .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité