flechePublicité

Nouvelle console Sega ! site de la SDF en construction !!!!!

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats



2001, 4 milliards de dettes, Sega décide de jeter l'éponge face à un public médusé par la fantômatique playstation 2 annoncée comme dix fois plus puissante et une presse crédule face aux données de Sony qui ont aidés à enterrer la dernière de Sega avant même sa sortie...

2008, à nouveau dans le vert et s'apprêtant à vivre une fructueuse :
- Mario and Sonic : 2 millions d'unités pour noël + explosion des ventes prévue pour la période JO.
- + version DS avec un parc 5 fois plus important de consoles.
- + des jeux JO sur PC, ps2, et next gen.
- + les jeux ironman qui vont s'arracher.
- + Yakuza 3 ( best seller au japon )
- + Senjo no valkyria
Et des Sonic qui n'en finissent plus de se vendre.

Les années /20062007, auront été les années de lourds investissements pour Sega (rachats de studios, création de nouveaux, achats de licences monstrueusement chères : chiffres moyen donc )

Mais l'année 2008 sera l'année de la grande récolte pécunière et ludique, avec de nouveaux studios talentueux ( sega racing studio, premier essai, premier hit avec sega rally revo ), des studios jap toujours aussi talentueux
( après le best F-zero ever, amusement vision va probablement confirmé avec un Yakuza 3 qu'il annonce comme son jeu !!!! et quand on voit la gueule de son magnifique scud race ou de daytona, on bave d'avance... )
Seuls quelques bévues comme sonic next ternissent le tableau mais qu'à moitié vu le très bon sonic rush adventure, l'honnête secret ring et le prometteur sonic rpg par bioware.


Contrairement à ce que disent les trolls, Sega va bien financièrement et ludiquement.( pertes annuelles ne veut pas dire dettes ... le coffre fort de Sammy es timportant )
2008, sera d'ailleurs pour eux l'occasion de se poser des questions sur leur avenir ( anciens pontes de sega qui rêvent d'un retour au HARD )

Une nouvelle dreamcast/naomi portable déjà rentabilisée, avec un catalogue fabuleux de jeux Sega MS/MD/SAT/DC téléchargeables en exclue pour une bouchée de pain serait-elle la solution facile et peu coûteuse pour un retour fracassant dans le HARD ?
A l'heure où la DC apparait comme une console culte, dans des proportions bien plus grandes qu'il y a 9 ans...
Est-ce le moment pour Sega de débarquer de nulle part quand les vrais gamers se plaignent de l'offre actuelle : ROD, consoles de casual, multimedia center avec option jeu à prix prohibitif.

Rappelons que la DC, c'était 250 euros pour un fossé technologique, des jeux beaux et innovants + rgb+60 hertz+online et la seule de se génération avec VGA natif pour un rendu fabuleux...


sega doit se poser des questions sur son avenir, doit-il continuer
à faire du multi qui bride la qualité graphique et la créativité de tout développeur ou se concentrer sur un HARD tout en continuant à développer sur pc + portables pour gagner éviter de prendre trop de risques ?


Le multi est un boulet ( comparez sonic heroes à des exclues comme F-zero GX ou PDO pour comprendre qu'on perd et en qualité graphique et en intérêt )

Libérons Sega de ses chaînes et montrons lui que nous sommes prêts à le suivre dans une nouvelle aventure qui lui coûterait peu pour un excellent rendu.( une DC portable peu coûteuse, ça CLAQUE ! la DS étant un public de casual et la PSP de jeunes adultes branchés , il reste un crénau pour les gamers)


Plus que jamais les licences Sega jouissent d'une AURA incomparable, c'est le moment de surfer sur la vague au risque de le regretter à tout jamais.


Avec tous les articles dans la presse spé ou autres (mad movies par exemple ), le titre de Yu Suzuki a bénéficié d'un Buzz qui vaut 10 campagnes marketing et tel un GITS (anime )qui a flopé à sa sortie, une seconde vie est permise à une élite.
Ce sera le cas de perles comme Shenmue !

Soutenons Sega, signons la pétition du rêve, de l'espoir, pour remercier tant d'années de bonheur vidéoludique.
La Sega Defense force est plus active que jamais et on s'attaquera bientôt aux sites anglophones :


See you on the next sega console !


Edité le 27/06/2008 à 12:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai signé la petition il y a un moment sur un autre site deja.
Une DC portable serait le rêve....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool, quel site ? ( pour mes stats )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
canard_wc a écrit:
Cool, quel site ? ( pour mes stats )

Chais plus je surfais sur des vagues virtuelles sans fin...je m'en rappelai meme plus enf ait quand j'ai voulu signer ta petiton il m'a sortit que je l'avais deja fait xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok, cette pétition date d'il y a quelques années mais c'est depuis quelques jours qu'on se met activement à la promouvoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Signé. Ce serait cool si cette pétition était présentée en anglais sur le site de neogaf.com c'est une très grande communautée anglophone avec à coup sur un impact énorme sur les chiffres de ta pétition.
Je vais relayer comme je peux la pétition, SEGA est cher à mon coeur. Mais le faire en anglais est plutôt complexe pour ma part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On s'attaquera aux sites anglophones la semaine prochaine, mais merci pour ton aide....

Lien de la pétition dans votre signature, blogs dédiés, dossier sur les jeux cultes Sega on accepte tout à la SDF ( Seg Defense Force )

La pétition est reprise en page principale sur l'excellent site :
http://www.objectif-sega.com/
Edité le 27/12/2007 à 21:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas fini, c'est maintenant au tour de l'excellent site shenmuemaster de reprendre la pétition !

La SEGA DEFENSE FORCE IS ON FIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Motivez vos potes segsexuels, faites des bannières, des videos, des signatures, la terre entière va bientôt entendre notre voix de la liberté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, je pense pas qu'une pétition puisse engager une entreprise dans la production d'une console. Tout au plus cela pourrait leur permettre de voir le public qu'ils peuvent espérer atteindre et les possibles ventes mais c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arretez sega c'est dépassez !!
bande d'hyprocrite vous etiez les 1er a cracher sur sega et allez du côté de nintendo ou playstation
maintenant vous faites votre crise de nostalgie ^^
sega a perdu de façon lamentable bref on s'en remet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keichan a écrit:
arretez sega c'est dépassez !!
bande d'hyprocrite vous etiez les 1er a cracher sur sega et allez du côté de nintendo ou playstation
maintenant vous faites votre crise de nostalgie ^^
sega a perdu de façon lamentable bref on s'en remet

Qui es-tu pour nous traîter d'hypocrites? Sache que nous sommes et resterons toujours des fans de Sega, mais nous savons aussi apprecier les autres consoles a leurs juste valeur!
Sega etait un très bon constructeur de machines, et actuellement ils s'en remettent et commencent a ressortir de bons jeux, laissons leur du temps et je pense qu'ils pourront redevir un editeur important.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
keichan a écrit:
arretez sega c'est dépassez !!

Quelqu'un pourrait me donner le nombre de ventes du dernier Sonic sur Wii ?

Une des meilleures de Noel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site est bientôt prêt ( une affaire de semaines )

Si vous avez des videos de qualité de jeux Sega ou des mp3, bunkez moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
amis fidèles de la dreamcast, je sais pas si vous vous rendez bien compte.
dans exactement dix mois et autant de jours, la reine des consoles fêtera ses dix ans d'existence!
j'ai du mal à me rendre compte à quel point le temps passe vite...

Rendons lui un petit hommage merité avant l'heure.

Virtual On - Oratorio Tangram
www.youtube.com...

Soul Calibur
video.google.fr...

Sonic Advebture
video.google.fr...

Quake 3 Arena
www.gamekult.com...

Virtua Tennis 2
www.gamekult.com...

Head Hunter
video.google.fr...

Skies of Arcadia
video.google.fr...

Pub japonaise d'Incoming
video.google.fr...

Rayman 2
video.google.fr...

Dead or Alive 2
video.google.fr...

Power Stone 2
www.youtube.com...

Project Justice - Ralenti de combo
www.youtube.com...
video de presentation
www.youtube.com...

Street Fighter III: 3rd Strike
www.youtube.com...

Capcom vs. SNK
www.youtube.com...

Virtua Striker 2 (2000.1)
www.youtube.com...

18 Wheeler
www.youtube.com...

F355 Challenge
www.youtube.com...

www.youtube.com...

Psyvariar 2

video.google.fr...


et bien sur:

Shenmue
video.google.fr...

video.google.fr...

et Shenmue 2

www.jeuxvideo.com...

www.jeuxvideo.tv...


Sans oublier les grand jeux que sont Grandia 2, Soldier Of Fortune, Phantast Star Online, MSR, Re-Volt, Shadow Man, Starlancer, Ikaruga, Under Defeat, The house of the Dead 2, The Nomad Soul, Marvel vs Capcom 2, 24 Heures Du Mans, Rainbow Six, Ready to Rumble, Samba de Amigo, Zombie Revenge, Power Stone 1 et 2, Project Justice, Demolition Racer no Exit, Vanishing Point, Ultimate Fighting Championship, EGG...
Edité le 19/01/2008 à 17:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai également signé, le 898e. Je ferais aussi ce que je peux pour promouvoir ce lien.
En esperant une prochaine resurrection hardware by sega.
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
Merci shinoa et bad raven, la résistance s'organise ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien de revoir une partie de mon passé de gamer en regardent les videos de shenmue doa2 perfect justice power stone2..
ca me donne presque envie de pleurer tellement les souvenir sont bon (merci shinoa).
et douloureux quand meme , car apres chaque videos je retombe dans la réalité de 2008 .
un vide me remplie le coeur .
je ne comprend pas comment nous en somme arriver la .
ou bien ce n'est que moi qui ne trouve plus ca place dans ce monde .
j'ai 30 ans et je ne me reconnait plus du tout dans ce qu'est devenu le monde du jeux videos .
enfin voila c'etais mon ressenti , vive la dreamcast vive le jeux videos des année 90!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si Sega refont une console style Dreamcast la X360 et la PS3 sont morte c'est sur, deja a l'epoque Shenmue etait deja plus beau que la plupart des jeux PS2 qui sont sortie, Sega etait en avance sur la PS2 avant meme quel sorte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test de viking eurogamer 7/10 :
"
je me demande si Sega n'est pas en train de devenir l'éditeur proposant le plus de jeux originaux sans trop céder à la mode casual. Et là, on ne peut qu'applaudir des deux mains."

Les journalistes qui ont vraiment observé ces derniers temps arrivent souvent à la même conclusion...

Autre exemple :


www.next-gen.biz...


Out of the 16 SKUs that Sega is planning to release this quarter, 50 percent are based on new IP and underline the company's aim to refresh its games portfolio and to build its IP assets. Even more impressive is that all of Sega's releases are based on original IP - a majority of which are owned by the company and highlight its formidable IP portfolio.

Other publishers that have invested heavily in new IP for release in early 2008 include EA, Codemasters, Konami and Ubisoft - although none can match Sega's output.

Sans compter les déclarations de Square soulignant le très bo ntravail de Sega en occident....


Sega ROX et je vous prépare un petit listing des bombes prévues pour 2008...
Sega est l'un des rares à préparer autant de jeux originaux et variés...


Autre bonne nouvelle, le site de la Sega Defense Force avance bien, on va pouvoir préparer l'anniversaire de la dreamcast comme il se doit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila, j'ai donné une signature de plus !

Mais j'avoue que je fais partie des fameux "hypocrites" dont parlait Keichan ci-dessus, puisque je n'ai pas acheté la Dreamcast à l'époque... J'ai gardé mes sous pour la PS2, surtout à cause de Metal Gear Solid 2 et GTA 3... Mais j'ai beaucoup hésité entre les deux consoles à l'époque, c'était un vrai casse-tête pour moi ! Si j'avais eu beaucoup d'argent, j'aurai pris les deux ! Je n'ai jamais "craché" sur la Dreamcast en tout cas, bien au contraire, je l'ai toujours trouvée géniale, même s'il a fallu que je fasse un choix, qui s'est finalement tourné vers la PS2.

En tout cas, si une nouvelle console SEGA pouvait voir le jour, ça serait vraiment génial... Mais je ne veux pas d'une console portable, plutôt une vraie console de salon, dans la lignée de la Mega Drive ou de la Dreamcast.

On peut toujours rêver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité