flechePublicité

Nouvelle chaîne Youtube, communauté 360

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir ce sujet pour vous faire part de la création de ma nouvelle chaîne youtube, Hixxo360 , dans laquelle vous retrouverez des vidéos commentées de Gameplay, des test, des défis avec les abonnés et plein d'autres sujet.

www.youtube.com...

C'est toujours dur de débuter et c'est pour ça que je vous demande de prendre la peine d'aller jeter un oeil à mes vidéos, vous verrez j'ai vraiment essayé de faire un truc sympa et propre, et ça ne pourra que s'améliorer avec le temps.

Il y a pour l'heure 2 vidéos, une première sur MW3 dans laquelle je vous dit un peu avec quelles armes/accessoires/atouts je joue et pourquoi, j'essaye de donner 2-3 conseils, puis je conclus en donnant mon avis sur ce MW3

Une autre où je présente un peu ma chaîne en vous expliquant un peu ce que j'espère en faire :

D'autres vidéos sur d'autres jeux sont à suivre, et j'espère avoir bientôt quelques abonnés histoire de faire des parties filmées et commentées ensemble, je pense vraiment que ça pourrait être sympa de se faire une petite communauté sur Xbox360, et je tiens à faire participer à l'aventure toutes les personnes enthousiastes, et ceci dans une bonne ambiance !

Vraiment si vous pouviez aller y jeter un oeil ce serait sympa, et si vous aimez, un like, favoris, ou abonnement me ferait vraiment plaisir.
Si vous n'aimez pas, je serai heureux de lire vos critiques, je vous demanderai seulement d'être constructif !

Désolé d'avance si ce n'était pas le bon forum pour poster ça !

Merci d'avance
Edité le 08/12/2011 à 21:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité