flechePublicité

nouveau dbz sur ps2 dbz : budokai tenkaishi

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

salut les fans de dbz ,voici un nouveau dbz appelé DRAGON BALL BUDOKAI TAIKENSHIce serai le meilleur dbz jamais créé à ce jour.Il y aura une très grande liberté ,et un large choix de perso, avec une 60ène ces le pied ,et surtout un moteur 3D de chez spike,alors ça promet .
si vous avez des question je suis là .bon je vous laisse avec ces images du site officielne vous fiez pas au nom dbz sparking ces nom au jp,etdbz budokai tenkaishi c'est celui de l'EU.A PLUS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est trés trés jolie mais quelque chse me tracasse

Regardez, la tete des perso, en haut, a côtés de la barre de vie, on dirait les têtes des perso de la serie de dbz saga, ou encore bid for power

Je me trompe sans doute, ce serait bien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TA raison ,il on surment pris différent élément de dbz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour info, il y a déjà des vidéos sur le net :
- Vidéo 1
- Vidéo 2
- Vidéo 3
- Interview Donny Clay

On apprend, notamment, qu´il y aura tout les persos du Commandement Ginyu !!! trop fort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ehhh!t´es lien ne fonctionne pas je vais en mètre et voilà ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah mince, t´as raion y´a que le 1er lien qui fonctionne... Merci d´avoir mis le lien vers la page en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya pa de prob ,et au fait il y aura presque tout les perso prinpaux du jeu il y en manquera pas un , d´après ce qu´il dise sur internet ,et sur les images vous avez vu janemba ,je pense que ce coup si on aura janemba et les autres en EU .je sen que ce dbz fera un carton à cou sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
87
moi je suis pas un trés grand fan mais il a l air tres bien ce jeu graphisme super[smy59] mais il peut avoir des changements qui sait mais bon ca reste un tres bon jeu de combats c est normal qui il y a ue série si le premier jeu de la serie a plus il en feront un deuxieme et oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Ce jeu s´annonce sublime !

Je ne suis pas un fan de DBZ en général mais j´adore les jeux videos DBZ, car je trouve que l´histoire est prenante et j´aime bien les RPG !

Sinon, les seuls défauts du dernier étaient le manque de persos et de liberté, ces défauts vont apparemment être corrigés !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement d´après ce que j´ai entendu les decors seront destructible et une liberté jamais vu dans dbz .
ehh il est prévu pour le 15 novembre 2005
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j adore l univer de dragon ball et les jeux encore plus le seule probleme s set que j ai juste le xbox donc je peut y jouer que cher les copains
alors exque ce dbz (ou un encien budokai) sortira sur xbox ou alors je devrai acheter la ps2 rien que pour ce jeu
 
 
sûrement le 2 car il est sorti sur GC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé mais ils ont rien encore prévu pour la xbox a par dbz sagas je crois qu´il est sur xbox mais il est nul et en plus il ne vient pas en europe ,il est qu´au état unis, patience un jour peut être.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est grave se jeu

Mais j´éspère que se ne sera pas les même angle de caméra en mode 2 joueurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n´ai pa encor compris le positionement de la caméra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai un super dbz!!!! le positionnement de la camera je pense doit etre le meme que dans budokai 3!!!!! je l´attend avec impatiente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut être ,en tout cas il est super !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphisme de mieu en mieu c´est fabuleux
on dirai que les terain son pas du tou limiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour liberté il y en aura ,ça c sur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il negalera jamai dbz budokai 3 imposibl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité