flechePublicité

nouveau coloris du Cube et nouvelle console

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Nintendo se lance a fond dans le marché Chinois avec, pour attirer le client, un nouvelle couleur du Cube. Un rouge petant a l'occasion de la sortie du dernier Gundam.A l'occasion Nintendo a devoilé sa nouvelle console destinée a la chine uniquement pour l'instant. La seule photo dispo, c'est un photo d'un manette dans laquelle on met des carte memoire. En chine il sera possible de telecharger des jeux sur ces cartes memoire dans certains magasin pour environ 5€ et la console est annoncée pour 52€. C'est officiel comme annonce.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendo continue sur ses bonnes idees apres la baisse de prix (une peu forcee mais bon lol) !la marche chinois, est en plein expansion et ce ds tous les secteurs ! regardez l'automobile ! et nintendo essaye de sy engouffrer !rouge ? mouais ! quon nous sorte une version argentee !! ou alors kon nous donne des Q !! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que Nintendo fait un peu n'importe quoi !!! Ils sont difficiles à cerner !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve qu'il sont de bonnes idées moi je trouve que la gamecube couleur rouge est vraiment superbe et puis pour la manette euh bof bof moi je préfere surtout la nouvelle couleur de la ngc .Seul petit truc que je comprend pas chouch tu dis pour la sortie du dernier gundam ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regardez le logo a udessus du cube sur le capot.Autrement rouge pétant ca pete bien...()Mais bon 52 € c'est abusé...mais enfin bon...c'est leur choix et sinon la gba sp il la vende combien là bas ??Je suis sur qu'en la faisant importer ca reviendrait moins cher que de l'acehter là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
52 euros c pas abusé du tout c dans le budjet des chinois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est super beau en rouge est en plus sa a l'air trop bien la manete comme sa[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement je trouve que nintendo abuse dans le style de leur console il s' attarde trop la dedans...genre la nintendo 64 POKEMON ( WOUHAOU )...On va pas achete une autres console juste parce que ya un pikatchu dessus ^^ :D[smy55]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien joli mais je ne pense pas que ça va booster les ventes de GC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POur ceux qui n'aurai pas compris...La manette en dessou de la GC rouge, c'est pas la menette Gc, mais bel et bien la nouvelle console Nintendo destinée a la chine, en plus de la GC rouge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo à bien raison de commencer par la Chine, il s'agit en effet du premier marché au monde (1,8 Milliard d'habitant), et pour ce qui est de la nouvelle console je pense que c'est une sorte de test et si ça marche d'abord au Japon puis ensuite pour le reste du monde.Pour ce qui est du cube rouge c'est avec le jeu inspiré du manga.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la chine nest pas le premier marche au monde ! ceux qui vivent bien en chine ne represente pas la majorite des gens ! beaucoup de gens vivent ds les campagnes et sont tres pauvres ! le marche nest pas encore tres developpe ! celui de automobile commence a peine a emerger alors celui du jeu jten parle meme pas...ca viendra ! on peut parler d'anticipation...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal comme couleur. En plus C'est un beau rouge. Oh et question: Es ce que C'étais des game boy advance SP a cotté du GAME CUBE ? ? ? ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jen é vu une nouvelle de gamecube dans le nouvo "total cube" elle fait lecteur de DVD et plein de petit gadet!un truc de fou quoi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plusieurs chose:52€ -> budjet chinois oblige, fo bien vendre.Jeux sur cartouche telechargeable -> pour eviter le piratage courant de la chineNoublions pas que la ps2 et la xbox nexiste pas en chine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si justement, la PS2 et la Xbox vont sortir en Chine (c'est même eux qu'on eu la démarche en premier).Comme Pagondorf, moi aussi j'ai un peu de mal a cerné Nintendo en ce moment. Et leur silence a propos de la baisse de prix de la console n'arrange pas les choses. Je suis pressés d'entendre un discours officiel sur ce prix incroyable !!![smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila encore des info justifiant son prix: la Ique est d'une capacité egale a la N64. Elle vera tourner des jeux de N64, SNES et Nes ou de console anterieur Nintendo.La Xbox et la PS2 ne sortiron pas en Chine etant donné le piratage dan ce pays.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime bien cette couleur mais je voudrai bien que la nouvelle console ou l'on télécharge des jeux vienne en france car se serai superbe.mc chouc pour ta news elle est superbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est pas mal en rouge mais pour l'autre console 52 euros sa reste convenable mais elle ressemble a la mannette de xbox,vous trouvez pas.et pas mal aussi lidee de telecharger des jeux .j'espere que sony ferat pareil .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez rien compris.Dante-Fire: cest une console kalité N64 a comprendre: les jeux seron moche et bof, du moin pour nous europein qui connaisson les consoles news generation.Army-Man: rien a voir, il sagit dune console pour la chine et en chine ya pour linstant ocune console. Ce systeme de toute facon ne peu sapliquer au news generation ( gc, xbox et lotre truc la) puisque il sagit de dvd et non de cartouche. Et puis 4,7 a graver yen orai pour une demi-heure. En plus sony na jamai didé original il ne fon que copier les zotre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité