flechePublicité

nintendo vs sony : le combat ultime

Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

Salut,

Je pense que Nintendo à fait une très bonne affaire avec la N64 et la Game Boy, mais pour la GameCube, c´est un fiasco total, sauf pour Resident Evil 4 !

Nintendo se concentre plus sur le fun et Sony sur les graphismes et la puissance, c´est pour ça que je préfère Sony !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste un petit truc entre 2 posts :
la console fait quand meme une partie du jeux : qu´est-ce qu´un bon jeux quand la manette empeche de jouer correctement ? Qu´est-ce qu´un jeux qui rame a cause d´une machine pas assez puissante?

La ps2 a fait par exemple une partie de vice city : elle a fait que le jeux etait plutot moche avec un probleme de clipping impressionant. A l´inverse, la xbox puissante a permis de faire des jeux très beau et certain éditeurs sorte leur jeux que sur xbox car les autres machines ne sont pas assez puissante pour les faire tourné.

Donc la console a sa part d´importance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neo1 a écrit:
Je veut pas etre agressif, mais Omar montre sont ignorance concernant les jeuxvideos. Et je pense que c´est le mec type de 12 ans pour qui un jeux est bien non pas parce qu´il a eu 18/20 mais parce qu´il a eu "+18" sur la boite...

Wai c fou ce ke g 12ans

ta rien compri g pa di ke les jeu -18ans etai meilleur je pense juste ke c ilogike de sortir des jeu enfantin pui de sortir tou a coup un jeu ki est pr adulte

dans la ps2 ou meme la X-box le catalogue de jeu est plu varié yen a pr tou le monde

h@mtaro-kun a écrit:
Chére Omar...
Ce n´est pas sony qui à fait présenter les résident evil mais Capcom..Et je pense que Capcom qui à ces années éditer beaucoup de bons jeu


Bon jai pa di ke c sony ki a FAIT resident evil mai sony a fai DECOUVRIR ce jeu vous comprenez se mot? gran come vous etes??

sa ve dire tt simplement ke c sur la ps1 ke les premier resident evil sont sorti et c logike ke sa soi aussi sur les console suivante de sony

c vrai ke la ps2 n´est pa tres puissante mai ils aurai du le sortir dessu(enfin il va sortir a la fin de l´année) pui aussi si Capcom le voulai le sortir sur des autres console

bon g été un pe agressif mai sa ma énerver.vous avez pa bien saisi se ke je voulai dire et vous venez magressez directement

voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Omar : Un jeu ne vas jamis sur une console car c´est la marque par laquel le jeu a été découvert (vous m´avez compris j´espere^^).
Sinon sa ovudrait dire que les FF sortirait que Gamecube, les Metagl Gear sur Gamecube, les Dragon Quest sur Gamecube... Enfin tout les bons jeux sur gamecube, quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony sont bien plus développé niveaux jeux et autres que Nitendo...déja sony fait : des consoles, Des jeux, des télévision, des ordinateurs,Des téléphones portable, des Mp3, ect...
La Nitendo c'est bien mais franchement...niveau graphismes pour la wii tout se qui on fait ses reprendre des graphismes de la game cube...Et arrétez de me resortir le coup du "nitendo il y à des jeux origineaux" oui mais sur sony il y a : Exit,Loco roco, Patapon...et franchement je ne vois pas beaucoup de jeux origineaux sur nitendo (ps : Mario kart, donkey kong et tout ses pas du tout des jeux origineaux...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
avivi
Ecoutez tous: moi c'est nintendo pour 1 bonne raison :
NINTENDO DS ÉVOLUE CONSTAMMENT!!! Au début la nintendo, puis la ds lite, ensuite la dsi avec prise de photos, après pour plus de confort la dsi xl avec un écran beaucoup plus grand et enfin la possibilité de voir nos jeux favoris en 3D.
Sony pour sa part, n'a pas apporté autant d'évolutions sur la PSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Altan
bon on va tacher de mettre un peu d'ordre

pour ceux qui disent que SONY a les meilleures graphismes : OK on a compris mais vous voulez quoi, jouez au jeu ou seulement regarder l'écran et puis sur PS2 je connais un jeu qui est assez moches et qui pourtant est réellement exellent (citation d'un testeurs exellent mais peu connus : il vaut mieux un bon jeux en 2D qu'un mauvais jeux en 3D)

ensuite Nintendo n'a pas tout inventé car les stick était déja présent sur les bornes d'arcade et la première console de poches portable a cartouche interchangeable muni d'un écran LCD noir et blanc c'est la microvision mais la consoles était pourri et a donc sombré dans l'oubli faisant naitre un concept : celui d'amener les consoles dans les poches

ensuite ce n'est pas seulement la guerre des consoles mais aussi la guerre des firmes, en regardant le potentielle de sony, la firme pourrait régner mais elle ne met pas en avant des jeux vraiment originaux et réussi (ex : crush PS2) ou alors des jeux comme Rachet et Clanck ou Jax and Dexter et god of war, il s'attarde dessus puis mettent bien en valeur les FIFA need for speed's call of duty et autre Burnoot

ensuite je ne connais pas assez bien microsoft pour faire mon résumé

et puis pour nintendo, hélas la firme commence a s'éssoufler car pour mettre résident evils mercenaries sur la 3DS c'est qu'il manque de d'idée bon Ok nintendo répète les mario zelda et autre pokémon mais les joueurs en raffole (et svp ne posté pas des remarque nombrillique comme quoi vous n'aimez les mario zelda ect ...) mais nintendo fait dans le conviviale quand vous comparez le prix et la facilité d'instalation résau pour pouvoir jouer en réseau moi je préfère nintendo. Puis il faut dire que un des principale concept de la 3DS c'est la console de poche la plus connecté et puis excuser moi mais la PSP vista c'est une pale copie de la DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité