flechePublicité

Nintendo vient d´arreter la production...

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

nintendo vient d'arreter de produire des nes et des snes!!sa parrait fou a croire mais c'est vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de game-cube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on voit l'age de ces consoles, je me disais que ca faisait bien longtemps deja qu'on pouvait plus avoir de nes et snes neuves.On peut encore en trouver neuve???[tips03][tips02][tips01] etonnant!!![/tips01][/tips02][/tips03]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de quel consoles?????????????????????????????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jedi alois ne connait pas la nintendo (appelee nes) et la super nintendo (appelee super nes)?[tips03][tips02][tips01] ETONNANT!!!! [/tips01][/tips02][/tips03]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!mais je connaît la super nintendo!!je l' avait mais je l' est revendu!!!la nintedo,si c' est la nintedo 64ou la nintendo GC je connait!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La nintendo, ce n'est pas le cube ou la 64, c'est la toute premiere console de nintendo, c'est pour ca qu'elle s'appelle nintendo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jamais entendu parler, nintendo...........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spécialement pour les incultes, la NES de Nintendo :
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
La manette est d'une ergonomie redoutable!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne me rappellais plus que la manette de la nes etaitsi ...... rectangulaire disons. Je joue encore a ma super nes et il y a quand meme une grosse evolution entre ces deux manettes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux encore en trouver neuve mais qu'au japonpar contre je ne connais pas leur prixjai aussi trouvé des jeux de mega drive neuf en import(fond de stock)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un copain a Lyon possede une NES neuve sous emballage plastique, qu'il a acheté une misere.Il ne la vend pas, dommage. C'est devenu un collector
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh non, ils arrêtent la production de la SNES (snif,snif !).Mais alors la Mega Drive de Sega va reprendre le monopole des consoles (snif,snif !). Et moi, je vais être comme un con avec ma SNES que j'ai acheté hier (snif,snif !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sega a arrete depuis longtemps de produire la mega drive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui, au Japon ya des jeux nes et snes neuf qui sortent tout les mois !!!!! C'est dingue !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et nous on n'a rienremarcque jaime pas la nes et la snesla meilleur à lépoque etait la mega drive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toute les consoles nitendo dommage ils sont bien les consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est la maga drive ki a bercé mon enfance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pareil pour moi j'ai commencé sur la mega-driveapres la game-gear apres la ps 1 apres la dreamcast(online) et apres la xbox(online)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité