flechePublicité

nintendo ds ou psp

Page 5 sur 5 / Total : 93 résultats

PSP PSP PSP je te le conseille vachement car moi je les deja et elle les trop bien surtout dans les deux côté que sa soit vissionage des films et les jeux moi pour ma par je me suis deja acheter wipeout fusion pure 17sur20 , ridge racer 19sur20, virtua tennis 20sur20 , midnight club 3 16sur20 , fifa street 2 15sur20 voila c'est moi qui juge mais y son vraiment bien vraiment a toi de fair ton choix mais fais gaf a leur CD son très fragile mais vive PSP PSP PSP @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G une psp et elle est génial niveau graphisme.c presque de la ps2!!!!
en plus elle li les vidéos, tu peu enregistré des photos, joué en réseau avec la wifi...

la ds a l'air sympas mé bon, elle fé moins de chose et les graphisme sont moins beau!!
entre psp et ds: psp winner!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La DS, console de jeux vidéo, fais avant tout, du jeu vidéo Et comme je l'ai déjà dis, vidéo, photos, musique,... elle le fais pour 40euros en +.

La PSP fais les graphismes et la DS fais le gameplay.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pourrais pas faire un sondage
et en plus ton truc est fais et refais des centaine de fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai essayé les deux et c la PSP que je préfère (si c'est une 1.5)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va chier toi avec tes remarques de cons eet fous la paix aux as du PC. va reviser pour ton Bac à la noix. je me suis inscrit la pour vous donner des informations et pas parler avec qqun qui me colle au cul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement. je voudrais savoir pourqu'oi ta vendu ta PSP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK, sa se comprend. chacun a son avis sur la question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Pour resumer parce que les fonctionnalité seul vrai avantages ne m'interesse pas et sont compliquées (trabsfert de films et musiques) et que le poidt n'est pas adapté pour en faire un walkman, l'ecran pour l'umd (trop cher au passage) et les jeux sont dans leur grande majorité sur ps2 moins chers et plus beau.Et il me fallait de l'argent pour profiter de la grande arrivée de hits sur NDS...[/QUOTE]
c'est la méme raison pour laquel j'ai vendu la mienne, si je doit avoir un lecteur mp3,mp4 ,j'en achete un ,y en a 70 euros sur priceminister,de source sur j'en ai achetez un qui marche bien d'ailleur,sinon la ds est parfaite,je n'est rien à lui reprocher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cela depend des jeux auxquels tu veut jouer..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sousougamer]va chier toi avec tes remarques de cons eet fous la paix aux as du PC. va reviser pour ton Bac à la noix. je me suis inscrit la pour vous donner des informations et pas parler avec qqun qui me colle au cul.[/QUOTE]

[FONT="Arial Black"]arkGreen'>HOLA HOLA on insulte pas un vétéran de jeuxvideo.fr s'il te plait ![/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pff la psp ses pas dut tout que des reprise ps2...tu regarde Dead Head Fred, Le magnifique Patapon,soni rivals,...et j'en passe (et en plus sur ce sites ils sont bannis la ps2 du classement des meilleur consoles pour les meilleurs jeux)

quand on compare une DS et psp :
psp : graphisme s'améliorant surtout avec un oblivion qui va débarqué sur psp (c'est vrai le livre officiel sony à mit des images du jeux sur psp). Sinon la psp à dépassé le niveau graphismes de la ps2 depuis God Of War chains of olympus.
Niveau autres que le jeu : Film, vidéos,musique, images, Gomessenger, internet,...Et ne dite plu que la DS invente plus de jeux fun que sur psp car : Patapon, Exit, Locoroco et bientôt LiTelBigPlanet...
quand une psp utilise plus de 16 Millions de couleur la DS en utilise seulement 500 000 milles et "quelques".

DS : certes avec des jeux comme Mario et sonic au J.O et Mario kart DS sa en fait une bonne consoles, mais c'est consoles ne joue pas dans la même cour si je puis me permettre!!
(je te conseille PSP sans hésiter).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niveau graphismes : PSP l'emporte
Niveau disign : PSP l'emporte...
et DS ba je lui métterai 8.5/20 mais pour l'échelle console portable je lui métterai 9.5/20. et pour PSP 16.5/20 et à l'échelle console portable je lui métterai un 17.5/20.
(Et oui J'ai tésté les 2 consoles, cepandant j'avais la DS avant mais je l'ai vendue pour la psp...sa c'est une affaire!!).

Arété mince alor!!!!!!!! la DS à fait des jeux original mais quand on vois Loco roco , Exit et Le magnifique PATAPON la psp est plus original et beaucoup mieux!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 93 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité