flechePublicité

[NEWS] Donkey Konga !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

[smy41][smy41] [smy41][smy41]


Le futur jeu dédié à notre cher babouin de chez Nintendo est un jeu musical, développé par Namco.

Pour le moment on c´est juste que le jeu nous proposera 32 chansons, qu´un mode 4 joueurs sera à notre disposition et qu´il devrait montrer le bout de son nez durant 2004.

Ah oui, le plus important: pour jouer, il vous faudrat un accessoire inédit (moi qui trouvait que la NGC était en manque d´accessoires): un mini tam-tam.


Site officiel: ICI


[smy45]@+

PS: Si j´avais un poste de newser, je serais very happy !!! [modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais ptet m'acheter un cube finalement...Pour bourriner un tam-tam !!Je le savais déja mais j'avais pas le site officiel et les jolies images !!Merci !!P.S : Donnez lui son poste de newser !P.S 2 : Donnez moi un porte-clef !! Et un aussi a Papy !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai le jeu a l'air pas mal et puis ce sera surement très amusants mais je trouve que ça fait gamin de taper sur des tam-tam mais bon si c'est amusants pourquoi pas ...C'est quand meme un très bon project .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore ce jeu, j'ai envie de me le prendre en import....tout va dependre du prix.rep au PS2 de neojv: oubli le porte clef. Depuis le temps que j'en demande un, ils m'ont jamais rien laché! et pourtant j'ai demandé....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila je suis allé sur le site officieldu jeu et la....surprise!!!! La zik est carrement demente et je suis tombé amoureux du jeu.Voial, le jeu est en pre commande sur play asia au prix de 69€ et ma commande est deja passé!Vivement le 12 decembre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta bannière est trop belle Chouch !!!Je préférait ton ancien avatar, mais comme celui-ci va avec la bannière, c'est pas très génant !!![smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c vrai que ya moyen de bien rigoler avec ca !jtimagine bien chouch avec ton instrument devant ta tele ! mortel ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c fort gadget quand meme lol non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors d'apres vos reponses, je ninviterai que Philou et Sniper pour taper de la percu!On en reparle mi decembre.PS: merci sniper pour ma baniere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment tu dois délirer avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité