flechePublicité

Nero et 800mo

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Comment sa se fai ke kan je veu graver un cd 800mo avec nero et apres avoir fai toute les configs il me di ke le format est innatendu. mon graveur compatible overburning g verifier(graveur de dvd: Pioneer DVR-105)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta quelle version de nero ?et pour colona c en taule ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai nero 5.5.10.35Gloria a te YvanA Corsica vincera per te e per tutti i patriotti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement ca devrait marcher ! bizarre ! essaye avec un autre logiciel, genre creator 6 et la corse na rien a vaincre si ce nest elle meme et les assassins qui y habitent et qui la pollue au nom dun "reve" completement grotesque !vive la vraie corse !! la belle !!! celle de la tolerance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toi reste cher toi on te veu pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la france et la corse ne veulent surement pas de personnes comme toi non plus ! avec des idees aussi debiles que les tiennes le monde va mal ! la preuve en corse ! reflechi un peu et te laisse pas influencer par les autres ! ton esprit doit etre bien petit pour avoir un raisonnement comme cela ! tu parles et jen suis sur sans rien savoir ! juste pour te rebeller entre ""
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toi c ce kon appelle les pinzuti(pointus).kan on est un gaulois et kon peu pas sortir le soir par peur de se faire agresser on fffeeeerrrrrmmeeeeee sa gueule.tu me parle bien ou tu va avoir des surprises toi et pas par ordi car ji connais pa gran chose mais par un autre moyen il vaudrai mieu ke tu tescuse car ya cavec toi ke je mennerve sale @!#$?* les autres ils sont sympas alors TBC TBC TBC TBC TBC !!!!ahahahaha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bou jai peur arrete ! et moi jai certainement pas peur de sortir le soir je sais pas ou tu as vu ca ! lollc pas de ma faute si tu tenerves ! ya que la verite qui fache...si tu acceptes pas la critique jy peux rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TBC je t di TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC TBC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas ce que ca veut dire lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TBC cherche avec ton petit capu di cignale cu una fugillada in u culu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut pas deconner merde!la Corse reclame son independance mais c'est pas avec leur 3 olives et leur 2 citrons qu'ils vont s'en sortir!mais non je deconne!tout sa pour dire que, Bob, tu t'enflamme un peu pour rien etant donné que Philou te fais marché et que toi tu cours!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je rigole pas avec sa kan vou vou faite gouverner par des escro et de pd( delanoé)on parle pas mai fo pa rire avec sa va yavoir des surprises sinontres bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon g déconner mai o moin aider moi pour nero
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis desolé mais je n'utilise pas Nero.j'utlise clone CD ou alcool 120%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu es sur un forum de jeux video ok ? si t pas content tu te casses ! ceux qui nous gouverne c aussi ceux qui te gouverne ok ! alors dis pas des choses connes ! merci ! jusqua maintenant la corse est francaise et ce meme si ca te fais pas plaisir ! c comme ca et a mon avis pour longtemps ! maintenant salut bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ta raison degage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pour nero comme jtai dis je sais pas dou ca vient ! c bizarre ! essaie de le rechoper ou sinon essaie avec un autre logiciel tu devrais les trouver facilement sur le net !tu vois que je suis pas mechant ! lolll on a juste des points de vus differents !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reste poli je le suis moi ! merci !tu vas gagner a te faire virer du forum c tout ! ce serai con je pense non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est toi qui m'a chercher souvien toi mais bon sa me di que le fichier est innatendu et sa revien au debut mais je sais vraiment pas d ou sa peu venir.j'attendrai mi juillet la sorti de nero 6.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité