flechePublicité

Need For Speed ProStreet contre Juiced 2 : qui emportera la co...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

A mon avis, ce sera Need For Speed ProStreet qui mènera la course.

Et vous ?

Need For Speed ProStreet contre Juiced 2 : qui emportera la course ?
Edité le 09/09/2007 à 08:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les 2 jeux seront surement très proche
le soucis avec NFS c'est que certain épisodes depuis quelques temps ont déçu les fans de la première heures (depuis l'arrivée du tunning) même si moi je les trouve excellents . et l'xploitation à outrance de la part de EA.
Juiced n'a pas l'aura vidéo-ludique de NFS mais la licence ne demande qu'a faire ses preuves.
Je resterais pour NFS mais je pense que le combat sur la version Wii entre les deux softs sera interessante à suivre au niveau des tests de maniabilité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NFS PS sans hésitation, juiced reste trop dans l'esprit NFS CARBON- Underground....

Enfin comme dirait l'autre, on ne juge pas avant d'avoir palpé la chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/12/2007 à 19:36 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
moi j ai palpé la chose et juiced 2 et nul de chez nul , j ai l impression de conduire des voitures éléctriques, de plus le bruit de voiture c est super bidon . bref vive nfs ps d ailleur je suis fidel a nfs j ai encor le 1er nfs sur play 1 , la play 1 tourné non-stop ac ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Need For Speed est beaucoup mieu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que NFS a un plus gros potentiel que Juiced, malgré qu'il soit en déclin et le dernier en progréssion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour prostreet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juiced 2 : voiture en polystirène
Aucune sensaon de vitesse
Minicarte nul

je viens de m'acheter NFS prostreet , 3/4 d'un bon vieux PGR avec du tuning et du fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité