flechePublicité

n'etes vous pas inquieté de ce que devient le jeu video ???

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Voila tout est dans le titre !!!!

Je poste car petit a petit l'industrie du jeu video devient très inquietante ....

Les editeurs se font la guerre et je trouve cela normale car depuis que le commerce existe ,les concurents veulent vendre un maximum et pour ca il faut convaincre le consomateur .....

Mais depuis quelques années les joueurs se rentre dedans pour etre les premiers a jouer a tel ou tel console ,il se provoque sur des site internet ou en RL ..... tout ca pour ce qui n'etait au début qu'un jeu ... un loisir.... avec des marques naturellement.

Au dela du prix les joueurs font leurs choix car ils ont découvert le jeu avec une console ou une autre et ne me dites pas que sony a la plus grosse pars du marché parce qu'il présente des jeu meilleur ... c'est tout simplement parce qu'il a révolutionné le jeu video UNE FOIS et qu'il s'est fait un nom ...ce n'est d'ailleur plus qu'un nom ... Dans le monde entier ,des gens attendent la PS3 simplement parce qu'ils ont la PS2 et qu'ils l'aiment bien alors qu'une grande partie ne connais rien de leurs future console (authentique j'en connais pleins)...

C'etait pareil pour la 360 car la xbox avait frappé un grand coup avec l'arrivé d'un multi parfait quelques années auparavant ....

Et c'est pareil pour la Nintendo WII ....

Je m'ettale un peu trop mais je voulais faire entendre mon sentiment de dégoult pour la tournure que prend le jeu ....

répondez au sondage et expliquez vous dans un post .


Merci .

Amicalement Maxou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:confused:

Je vois pas ce qui a changé depuis 1985 : Des consoles concurentes, des éditeurs qui vendent leurs jeux sur la machine la plus vendue... Bref, un commerce, du marketing, toujours les memes choses quoi...

Y a des gens qui vont acheter la PS3 juste parce qu'elle est estampillée SONY ? Bah, des gens ont aussi acheté la Super NES juste parce qu'elle était estampillée Nintendo, ou la Mega-Drive parce qu'elle était étampillée SEGA. :rolleyes:

Enfin voila, je vois pas trop ce qui a changé... Et je zappe ton passage sur les gens qui se foutent sur la gueule a cause des jeux, j'ai pas tout capté, et de toute façon, c'était pas différent avant ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A en voir les prix de la ps3 et de la 360 meme s'il est plus adapté bien sur que si je m'en inquietes mais bon tous n'ont pas fait ce choix d'imposer leur technologie inutile pour beaucoup dans leur console et on fait le pari de l'innovation, esperons que ca marchera, pour le moment c'est ce qui semble le plus interesser les journalistes et joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dre@mer Returns]:confused:

Je vois pas ce qui a changé depuis 1985 : Des consoles concurentes, des éditeurs qui vendent leurs jeux sur la machine la plus vendue... Bref, un commerce, du marketing, toujours les memes choses quoi...

Y a des gens qui vont acheter la PS3 juste parce qu'elle est estampillée SONY ? Bah, des gens ont aussi acheté la Super NES juste parce qu'elle était estampillée Nintendo, ou la Mega-Drive parce qu'elle était étampillée SEGA. :rolleyes:

Enfin voila, je vois pas trop ce qui a changé... Et je zappe ton passage sur les gens qui se foutent sur la gueule a cause des jeux, j'ai pas tout capté, et de toute façon, c'était pas différent avant ! ^^[/QUOTE]


Ce que je veux dire c'est que ce qu'on apelle "jeu'' y ressemble de moins en moins. Tu me dis "un commerce , un marketing "je suis d'accord c'est normal mais trouve tu normal que des joueurs viennent a s'insulter et a déffendre une marque pour un loisir ??? C'est tout de meme grave de voir en parcourent le forum des gens se fritent pour pas grand chose en fait :rolleyes:

PS : lis bien tout mon post car je ne parle pas que de sony ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout simplement l'humain n'aime pas avoir tord donc il y'a des conflit .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué d'accord avec toi Lm tigresse personne n'aime avoir tord donc chacun défend ses opinions et puis la concurrence entre Sony, Nintendo et microsoft les pousse toujours à aller de l'avant, à faire mieux que l'autre mais c'est vrai qu'aujourd'hui on se demande qu'est ce qu'une console de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mmmh, les pro X ou Y ou Z ça date pas d'hier, ce qui est nouveau, c'est qu'avec internet on peut s'engueuler avec les autres pro truc sans sortir de chez soi.
Ce qui a changé c'est que les jeux vidéos sont devenus un loisir de masse, dans lequel les jeux ne se vendent plus tellement pour leurs qualités, mais grâce au marketing et aux médias achetés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura toujours des conflits entre les marques, et malheureusement, on ne peut changer la donne.
Le problème est que le jeu vidéo est devenu une véritable industrie avec des règles impitoyable : cas de la dreamcast qui n'a pas remporté le succès escompté.
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=keniori]Il y aura toujours des conflits entre les marques, et malheureusement, on ne peut changer la donne.
Le problème est que le jeu vidéo est devenu une véritable industrie avec des règles impitoyable : cas de la dreamcast qui n'a pas remporté le succès escompté.
[/QUOTE]


Une petite rectification Keniori

C'est le succès COMMERCIAL escompté...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci KAZ de la rectification, j'ai ce commentaire sur l'élan du coeur.
 
 
Aaah la Dreamcast et son superbe IIIrd Strike.. *soupir* :'(
 
 
[QUOTE=Severus]Aaah la Dreamcast et son superbe IIIrd Strike.. *soupir* :'([/QUOTE]
Je pense que vous parlez de Street Fighter 3 rd strike.
 
 
Moi je pense ( et jespère -_- ) que le jeux video prendrat une grande place dans se monde.
Donc pas de raison de s'inquièté ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=keniori]Je pense que vous parlez de Street Fighter 3 rd strike.[/QUOTE]

Absolument. Un Très grand jeu d'après moi.

Au vu de votre avatar, j'imagine que vous aussi, vous l'avez apprécié.
 
 
Pour répondre à SEVERUS, oui je suis un fan de ce titre (vous pouvez consulter mon profil si vous le désirez).

En revenant, à ce débat, il rejoint l'un des topics récemment crée, celui JC Vandamme qu'est devenu le jeu vidéo. Vous retrouverez des commentaires similaires à celui-ci.
Certes n'importe quelle entreprise doit faire du profit pour qu'elle vive, mais certaines dénigrent la qualité et l'âme des jeux. On pourrait parler de ce débat longtemps et arriver toujours aux mêmes réponses.
 
 
N'etes vous pas inquieté de ce que devient le jeu video ???

Je vois pas pourquoi on peut être inquiet, la concurrence, ca existe depuis un bout de temps, et pas que dans le monde du jeu vidéo. Ils sont là pour nous offrir un loisir en plus, certe commeciale mais bon, maintenant tout est payant...
Bref, aprés pour les personnes qui défendent une console, un jeu, ouais et alors ?? ca peut être normal, tant que les arguments y sont.
On pourrait dire de même pour le sport, c'est normal que des personnes défendent une équipe, alors que ca reste que du sport ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai voté non car le jeu video est de plus en plus interressant a mes yeux,la seule chose que je peut deplorer est qu'il crée une fracture au sein meme de la communauté des joueurs de part les differences de supports,mais devrais je le regretter?pas forcement,des cretins il y en a toujours eu et il y en aura toujours meme si cette race est en voit de multiplication sur certains forums

Sinon j'aime voir le jeu video fusionner avec le mutimedia et le home cinema,cela ne fait qu'accroitre l'immersion,le jeu video n'en sort que plus grandi
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Moi j'ai voté non car le monde du jeux vidéo et tout un autre monde, pour moi tous les devloppeurs de jeux vidéo on leurs charmes. Ils arrivent à nous faire rever dans des monde de plus en plus réaliste et sa qui est interessant a mon avis dans le monde du jeux vidéo. Mais bon je suis daccord sur une chose c'est que des fois y'a des gens qui se prenne la tete sur des forum pour un jeux ou pour une consoleet je trouve sa decevant car les forum sont fait pour donner ces opinions et non pour se prendre la tete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité