flechePublicité

Mybrute iPhone - iPod

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous.

A essayer : mybrute sur iPhone - iPod !
Super ce petit jeu surtout au tarif du moment! Si vous voulez un dojo fun et sans prise de tête : tapez le code suivant : HAAGCIFE. 
Vous pouvez devenir mon élève en tapant ce code après avoir répondu à la question "As-tu un maître ?" si oui entrer le code suivant : HAAGCIFE ma Compétences est "Ours" capacité : force et résistance aux coups. 

De plus, le fait de rejoindre un maitre permet d'avoir un certain nombre de bonus.

On vous attends...
...et n'oubliez pas: plus on sera nombreux plus on sera puissant !
Bon jeux à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous.j'aimerai vous dire que ceux qui promettent des armes et des animaux supplémentaire et que vous gagnerez tous vos combats en rejoignant leur dojos sont des menteurs . en ce qui me concerne si vous voulez rejoindre mon dojos j'ai 3 brutes de niveau 40 et 3 autres de niveau 30 vous obtiendrez alors le double d?expérience pendant 3 jours et 2 nouvelles arènes . vous obtiendrez aussi la capacité peau de l'ours qui rend vos brutes plus résistante (environ 15 points de vie supplémentaires) mon code maitre est GDFJJHHE. pour rejoindre un dojos , aller sur l?icône dojos , cliqué sur le boutons ou l'on peut voir un sage chauve et rentrer le code maitre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité