flechePublicité

musique

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

ya til des musiques de jeux qui vous ont marque plus que d'autres ?moi : intro de wild arms sur ps1intro de silent hill 1 ps1toutes les FF6 mais la musique de carte et celle de celes et kefka !! ah mon dieu !!! intro FF8FF7 contre sephirothvalkyrie profile, xenogears (certaines!)....du vrai bonheur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi j'aimais les music de ff-7 et de silent hill.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En premier celles de FF6 surtout le thème de Celes et War of the Magi.Ensuite viens Moonlight Sonata dans Resident Evil 1, composition de Beethoven tout de même.Thème d'Aerith dans FF7.Il doit y en avoir d'autres mais celles-là sont celles qui m'on le plus marqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime bien les musiques de zelda ocarina of time sur n64,et les radios de gta vice city(surtout onde 103)!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans aucun doute les musiques de zelda et de super smash bros melee !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-En premier aussi celles de Ff6 mais plus forever rachael, le thème de tina aussi et l'opéra meme si les voix peuvent choquer-ensuite Bahamut Lagoon(je sais pas le nom des titres c en japonais )-le thème d'aeris bien aussi, eyes on me de ff8, melodies of life de ff9 -L'intro de chrono cross je ne m'en lasse pas-L'intro et la fin du chateau dans le cielEt bien d'autres mais se sont celles dont je me souvien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...j'aime bien celles de FF7, et ... , c tout, enfin, je crois .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité