flechePublicité

musique de jeux?

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

qu´elles sont les musiques des jeux videos que vous preferé les plus?moi c´est la musique de metal gear solid et les musique de zelda
et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est exactement ce que j´allais dire!!!
Il faut croire que l´on a les memes gouts question musiques de jeux vidéos!!
MGS,ces musiques sont carrément divines!!!
Et zelda,elles sont toutes autant mémorables les unes que les autres!!
Enfin voila!!
@+!!
 
 
j´aime bien les musiques des juex de combat (bloody roar, tekken et soul ca) et de resident evil.

apres ya kun cd de zik de jeu ke jai c celui de ´killer instinct´, pour ceux ki s´en souviennent, c sur super nintendo un jeu de combat !

les musiques dechirent et ja mm une chanson ki a reussi a faire flippé une amie le soir très tard (ihih)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ces les musique de FF9,franchment c´est les meilleurs de tout les ff.ensuite celle de MGS sont pas mal et Zelda aussi pour les jeux de combat j´aimais bie les zics de Virtua Fighter 2,celle du 4 sont nul.dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est les musique de zelda et de needforspeed underground
elle sont trop bien ces musiques,c´est un style completement op-
poser mais j´adore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c celle de true crime: streets of LA elle sont trop ouf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ddr
moi c´est la musique
de zelda
ces la meilleur
je trouve
je sais pas se que vous en pensser
mais pour moi ces de loin la meilleur
[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut.
Moi perso j´adore les musiques de zelda,mais aussi les musique de suspens de certains jeux,c´est trop ca!
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´adore les musiques de FF IX,mais je prefere les musiques de MGS et de Hitman.
Sinan celle de la premiere cinematique de FF X elle est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´adore les musiques des jeux suivant:

Metal gear solid 1 et 2
Hitman
Zone of the enders
Need for speed
Star wars
Unreal 2 (je l´adore!)

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´adore celles de FFX et X-2, Legacy of Kain / Soul Reaver, Devil May Cry, Primal, Prince of Persia, Bloody Roar, Soul Calibur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur site de zelda c http://www.puissance-zelda.com
Vous y trouverez les meilleurs musiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que celle de mgs et zelda sont superbes...!
sinon je possede aussi les OST de biohazard zero, metroid prime, silent hill 2, space channel 5 part 2, super smash bros melee,...
je dois dire qu´ils m´ont tous bien plu! je vous les conseille donc...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce qui me concerne, j´adore le thème principal orchestré de Metal Gear Solid 2.
C´est une musique magnifique.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien évidemment les musiques des Metal Gear Solid sont vraiment extra !! Ce sont les meilleures.
Il y a aussi bien sûr celles des différents FF, qui sont vraiment très belles, notamment celle du X.
Il y a aussi GTA Vice City, mais ce sont des musiques déjà existantes et non des musiques crées spécialement pour un jeu vidéo.
Mais il y a aussi Time Splitters 2, le côté transe des musiques vont vraiment bien avec le jeu, et les différents thèmes sont très biens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
question musique de jeux video j´en apprecie enormement mais je ne connait pas les nom (sauf celle que je prefere)

moi ma prefere c´est melody of life (final fantasy IX) qui pour moi est la meilleur des musique de jeux ensuite celles des autres final fantasy et des zelda sont magnifique aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi le top se sont les musiques toutes autant quelle sont de GTA vice city
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
celles de gta vcie city sont pas mal car ya pas mal de techno et moi ki aime la techno et celle de final fantasy 7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, il y en a deux qui sont indétrônables :

- la musique d´intro de metal gear solid 2 sons of liberty (une vrai merveille, j´ai des frissons à chaque fois que je l'entend)
- la musique de la cinématique de début de final fantasy X [otherworld] (sublime, ça me remémore les centaines d´heures passées sur ce jeu tout aussi grandiose)

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La musique de HALO va tres bien avec le jeu. Sinon j´aime bien les musiques de Need For Speed Underground
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité