flechePublicité

mugen

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Qui connait Mugen ???C'est un logiciel qui permet de faire ses propres jeux de combats !!!On télécharge sur des sites des persos venant de jeux de baston connut (street fighter, dbz...ect), des décors, des musiques, des barres de vies...ectSelon le screenparc qu'on à télécharger, on peut avoir de 10 à 520 persos dans le même jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est un peu compliqué à utiliser (pour ceux qui utilisent très bien l'HTML, ça facilite la vie) mais il y a un tutorial très bien fait dans le site que je vais donné plus bàs.Pour plus d'infos, ou tout simplement télécharger la dernière version de MUGEN ou des persos, décors...ect allez là:-> www.streetmugen.com/[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mugen , je connais , c'est pour faire ses jeux de bastons en 2d je ne sais pas si il est trouvable pour windows xp .....Je crois qu'il faut des versions inférieures a xp pour le faire tourner.y'a des gars qui font des super trucs avec ce logiciel...Il y a un autre logiciel aussi pour faire ses rpg style nippon en 2d qui s'apelle "rpg maker" telechargeable gratuitement et qui ne necessite pas des connaissances en programmation c++ car tout se parametre a partir d'une interface super complete !!!!a voir !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme Enola je connais.Mes amis ont eu des heures et des heures de jeu sur cte "truc", et ils parlaient que de ça.J'ai l'impression d'en connaitre des tonnes sur ça sans meme y avoir joué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RPGMaker je connais très bien aussi !!![smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité