flechePublicité

Monter mon PC

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour tout le petit monde,
Je souhaiterais obtenir un ordinateur de bureau; dit "gamers", donc pour jouer aux jeux vidéo actuelle. J'ai un budget qui ne doit pas dépasser 900€ j'ai déjà une hypothèse:

Carte mère: ASUSTeK P5Q (Intel P45 Express) - ATX - (garantie 3 ans)

Processeur: Intel Core 2 Duo E7300 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 3 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)

Disque dur interne: Maxtor DiamondMax 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)

Mémoire PC: G.Skill MQ Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC2-6400 - F2-6400CL6D-4GBMQ (garantie 10 ans par G.Skill)

Alimentation: Alimentation 630W ATX True Power Efficient+

graveur: Peu importe!

Ecran : LCD 19"

Là est mon problème majeur, je ne sais quelle carte graphique prendre, il y en a tellement, je veux juste qu'elle fasse tourner des jeux style Crysis, Far cry 2 et qu'elel dure pour les jeux à venir aussi.Si vous pouvez me dire si cette installation est convenable et apportez eds modif...

Merci bcp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Je reverrais à ta place le processeur et le disque dur,surtout ce dernier j'opterais pour un Samsung F1 Spinpoint,sinon le CPU tu peux te le garder si tu compte overclocker,car ce dernier offre de bons potentiels en overclocking et peut atteindre 3GHZ et pour la pièce maitresse(CM) je te conseille de prendre un P5Q Pro de la même marque.



Je te fais une petite liste de composants qui allie performance et durée de vie(pour faire face un bon bout de temps aux jeux à venir)


Carte mère:: Asus P5Q Pro: 121,55€

Processeur:: Intel Core2Duo E8400= 154,90€

Carte graphique:: Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo DDR3: 158,60€

Barrettes mémoires:: OCZ Reaper HPC Edition 4Go DDR2 PC8500 CAS5 Dual Channel: 77,99€

Boitier d'alimentation:: Antec NeoHE 550: 72,44€

Disque dur:: Samsung Spinpoint F1 - 750 Go SATA II 7200trs/mn 32Mo: 71,89€

Graveur/Lecteur DVD:: Samsung SH-S223Q - Noir: 21,37€

Moniteur LCD::IIYAMA Prolite E1902S-B: 174,99€

Prix total: 803,21€

PS:Le CPU que je t'ai choisi est un excellent rapport qualité/prix,et un petit plus pour celui-ci il s'overclocke trés bien,mais faudra revoir le ventirad qui est fourni avec la version boite, qui n'est pas trés efficace.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité