flechePublicité

Mon pc win vista et trés long au demarage!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjours à tous, voila je me suis acheter un nouveau odinateur il y a peut de temps (5 mois jcroit) et depuis quelque semaine quand je demare l'ordi il met 10 minute avant que la page d'acceuil s'affiche, je ne comprend pas pourquoi, j'ai envie de le reformater mais le probleme c'est que j'ai acheter mon ordi avec win vista deja instaler si je le formate esque j'aurais win comme avant ou bien il sera suprime? et aussi quand j'avais acheter mon ordi quelque temps aprés ont ma demander d'inserer 3 cd ou il ont enregistrer des dossier chepa c'est quoi si vous avez une idée de quoi jeparle merci de me repondre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LCertain PC métte du temp a démaré mais 10 minute c'est une peu beaucoup je trouve, peut étre a tu trop de chose sur ton DD ou peut étre que tu a des Virus qui ralentirait ton PC fait des scan avec un anti virus pour voir, ou au pire laisse ton PC allumer 24/24 ^^
Et es ce que quand la page est afficer il RAM ou il Bug?
 
 
j'avais fait un scan une fois et yavais bien un virus il s'apeler "cheval de troie" comme toujours je les suprimer, je me suis acheter un disque dur externe hier et j'ai mis tout mes fichier qui me serve à rien j'ai liberez de l'espace dans mon disque mais toujor le meme probleme, ya rien qui bug dans mon ordi en tt cas meme au demarage. ps mon pc et allumer 18/24 cé deja bien lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais fait un scan une fois et yavais bien un virus il s'apeler "cheval de troie" comme toujours je les suprimer, je me suis acheter un disque dur externe hier et j'ai mis tout mes fichier qui me serve à rien j'ai liberez de l'espace dans mon disque mais toujor le meme probleme, ya rien qui bug dans mon ordi en tt cas meme au demarage. ps mon pc et allumer 18/24 cé deja bien lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité