flechePublicité

MON EDITEUR FAVORIS C´EST UBI SOFT, ET VOUS ?

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Quel est votre éditeur préféré ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne sais plus comment il s'appelle... Vous savez bien, ils ont créé des séries mythiques comme Mario, Zelda, Metroid, StarFox... Oh zut c'est quoi le nom déjà ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est surtout les jeux ki minterressent et pas les editeurs otrement capcom est bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c nintendo et rare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien beau de nous dire les noms mais si vous pouviez argumenter ça serait encore mieux, non ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendo grace a mario zelda et tout et rare grace a starfox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est KOEI createur de Dynasty warriors
 
 
moi j'aime bien capcom pour les resident evil et les jeux de baston.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi c'est capcom et konami pour les jeux de foot et de baston.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est ubi soft et ea games et konami pour le foot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est EA (EA Sports, Ea Big....) et Squaresoft et Ubi-Soft pour tous les jeux que ces éditeurs ont sorti car ils sont super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Square: pour la saga des ff, crono trigger, cross...-Konami: pour les PES, et dernière pour Captain Tsubasa qui m'a l'air ma foi fort bon.-Capcom: Street Fighter, la série des Breath Of Fire-Nintendo: pour tout-Sega: pareil-EA: jeux de sport (fifa bof) et les SimsJ'en oublie j'en suis certain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
atten tu aime pas FIFA ??? SInon moi j'ai Oublier KONAMI THE BOSS (MGS2, PES2...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UBI c'est le meilleur pour :Splinter Cell, Ravenshield, Rayman 3, Morrowind, ... et j'en passe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est ea games pour les jeux de foot et de guerre et konami pour le foot aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que les 4 meilleurs éditeurs nippons multiplateformes sont : Konami (MGS, Silent Hill ...),Capcom (RE, Street fighter...), Namco (Soul Calibur, Time Crisis ...)et Sega (Sonic, Crazy Taxi, Panzer dragoon orta ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui eagame est pas mal pour les jeux de foot c'est pas easport?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
supersonic a écrit:
atten tu aime pas FIFA ??? SInon moi j´ai Oublier KONAMI THE BOSS (MGS2, PES2...)
Je suis désolé mais Fifa à part les graphismes et la licence c'est pas formidable... Je préfère de loin ISS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ISS est mieux. Mais Fifa est facile(ce qui n'est pas forcément un avantage) et les commentaires marrants.Moi mon éditeur préféré est:...TadamBen oui c'est Tadam qui a déjà sorti le best seller "Prince de LA".Non j'ai me bien 3DO, Maxis, Microsoft et EA.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien:-nintendo (zelda, mario et beaucoup d'autres mais je m'en rappelle plus)-sega (tous les jeux bien que je me rappelle plus)-sierra (half life et tous les jeux de simulations de civilisations)-maxis (les sims, sim city)-square (tous les ff)je suis sur que j'en ai oublie plein mais je ne les plus dans la tete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité