flechePublicité

MMORPG gratuit quel sont les meilleur du genre ?

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

je voudrais savoir votre avis sur les MMORPG gratuit.Quel sont les meilleur du genre a par bien sur la séries des guilds wars .



MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message edité le 18/11/2007 à 14:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille de voir le site monde des persistants, je me rapelle pas de l'url complet, mais ce site répertoire tous les jeux du genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc pour le jeu en ligne gratuit dofus donc je ne vous le conseille pas du tout ce jeu est bien mais pas parfait le probleme c'est les abonnement trop cher moi je trouve ce qui est bien c est que ankama games offre un famillier mais bon aussi les hack des personnes viennent dans votre compte pour tout vous surprimer vos personnages moi j'ai essaye ce jeu on ma hacke 2 fois mes comptes en plus y avait les abonnement les 1 er 3 mois et le 2 eme 1 mois j'espere que wakfu serait carrement melleur donc un conseil ne jouer pas a ce jeu



et je vous conseille comme vous l'avez dit guild wars ou un bon world of warcraft
Edité le 10/08/2007 à 14:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ba moi je te conseille de jeux a dofus il trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayant moi meme un compte lvl 129 sur dofus (Sumens pour les connaisseur), je peux vous dire qu'il s'agit d'un bon jeu, mais qu'il demande enormement de temps de jeu, et surtout il faut debourser pour etre constament abonné (la popularité de ce jeu a enormement evolué, et depuis quelque temps, l'abonnement est quasi vital pour pouvoir jouer quand on veux).

Mais bien entendu, entre Wakfu et Dofus, pas de doute, choisis Dofus (en effet, bcp de monde partira de dofus avec l'arrivé de Wakfu, ce qui permettra de reconstituer une communauté).

Sinon si tu souhaite simplement te passer le temps, il y a enormement de mmorpg gratuit sur le net, de qualité plus ou moins bonne, mais totu de meme^^.

Donc a toi de voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ba j aime dofus est wakfu il sont trop bien moi mon serveur ses silouate sur dofus est la le 1.20.0 vien de sortir je te consille de prendre au debut dofus est quand wakfu sort prend les 2 si tu veut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metin 2 est un surer jeu en ligne gratuit et en francais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
iil faut le telecharger metin 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bé oui mé cé légal, tout est totalement gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lu all
moi je connai metin 2 mé il me fai planter mon pc vou me conseilleré quoi dans le genre ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sangoku super saiyen tu ecri pire que moi c orible lol
Edité le 16/11/2007 à 17:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c normale je suis nul en ecriture
Edité le 17/11/2007 à 10:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau jeu gratuit MMORPG sur le net de malade !!!

Je suis tombé sur un jeu de d'action avec un super compromis

il te vide pas tes poches et demande moins de 30 min par jour et niveau Game play et Graphisme tous simplement Hallucinant !
J'ai cette bannière qui vous permet de tester un ptit duel sans vous inscrire

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Warcraft j'adore ce jeu ............... Et gratuit en plus !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dr_alexe a écrit:
Warcraft j'adore ce jeu ............... Et gratuit en plus !!!!


WOW free oui sur un serveur privée
Modérateur Xbox One
 
 
ah oui Wakfu tout le monde en parle, je connaissais déjà Dofus que j'aime bien ^^

sinon j'ai testé par curiosité www.cowboystown.com dans le genre jeu communautaire gratuit je trouve ça assez sympa dans le sens où le système de duel en FPS est cool, pis t'y joue directement sans avoir télécharger quoique ce soit, donc de n'importe où...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement pour DOFUS je recommende a tout le monde de NE PAS LE TELECHARGER!!
Graphisme nuls. Histoire trop hautement simplifiée. Combats au tour a tour etc... Sans conter que si on ne s'abone pas, au niveau 18 on commence à s'enuyer et on ne sait plus quoi faire!

Moi je reco METIN2 super jeu rien à e re dire sauf l'up trop lente.
Et diablo2 qui même si vieu me plait encore. Seul défaut les graphismes trop moyen-ageux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peso moi je vous conseille FlyyFF(style manga) ou Rapplez(style fantasy) il sont tro bien ya ossi florensia(jeu de pirates) mé bon....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a aussi Cabal online qui déchire ainsi que Lastchaos qui a l'air bien foutu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité