flechePublicité

microsoft et nokia a titre indicatif

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Qui aurait pensé que le géant des géants, Microsoft devrait un jour aller dispenser courbettes et compliments en Finlande, à Madame Nokia. Sans aller jusqu´à vouloir transformer nos téléphones en terminaux Windows, Microsoft rêve de voir chaque mobile équipé d´un player capable de jouer des morceaux de musique au format Windows Media. Un petit appel chez le disquaire numérique du coin, lui même distributeur de musique utilisant la technologie de gestion des droits numérique made in Windows Media, et voilà votre téléphone transformé en iPod... heu je veux dire en terminal musical, je sais pas pourquoi j´ai dis ça, ça a dû m´échapper ! Apple est aussi sur le coup, il a d´ailleurs déjà un partenariat avec Motorola, pour la même chose, sauf que bien sûr il n´utilise pas la technologie Windows Media, mais celle de l´iPod... Ah ,ça y est, je sais pourquoi j´ai dit ça. Microsoft et Apple viennent de trouver un nouveau terrain de jeu : les mobiles ! Il parait que rien que l´an prochain, plusieurs dizaines de millions de mobiles équipés de cartes mémoire de grande capacité (2 Go) vont trouver preneurs... Encore plein de sous pour Microsoft, enfin si le charme agit !




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette info est cool pour les gens qui sont des mordus de la technologie ! de toutes façon le progrés n´arrete pas !
moi je me content d´un telephone juste pour appeler (3510i)!
moi je pense que tout ça c du gadget !
appareil photo(encore j´aime bien) ensuite musique ensuite contrl de voiture a distance ensuite mega ordi de poche ...

on s´arrete plus !!!

A+ !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rine je ne transmet qu´une info donnée par autrui pour autrui alors si cela peut aider.




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



tu fé bien ,tu fé bien ...
je ne te contredit pas !!!...

A+ !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité