flechePublicité

Micromania passe aux mains des americains de gamestop

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Ca y est Micromania passe aux mains des américains de Gamestop,l'annonce officielle devrait intervenir dans les prochains jours. Gamestop c'est la grande surface du jeu vidéo ,les clients et le personnel ne vont pas s'y retrouver.
J'espére qu'avec les millions d'euros de plus value les dirigeants vont augmenter les salaires des employés et leur verser une grosse prime,car ceux sont eux qui font tourner la boutique. Je crois que les cadres vont avoir une prime de 1 an de salaire pour faire passer la pillule quid pour les employés .... encore rien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens, les americains ont encore des dollars?
Ca sent le labsus revelateur ton "j'espere que..." quand meme xD
Malheureusement, les affaires de rachat ne marchent pas comme ça. La valeur d'une entreprise ne se repercute pas en monnaie qui tombe du ciel pour les personnes bossant dans la boite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Quelles sont vos sources ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres avoir fait une mini recherche, ca ressemble surtout à du lobby pro-neuneu, avec le meme message balancé sur plusieurs forums, juste pour faire remonter une fausse information sur google.

C'est vraiment gerbant comme pratique!

Je suis allé sur un site boursier pour trouver toutes les infos de vente/rachat concernant GAMESTOP CORP., et à part voir la valeur chuter encore et encore, y a rien.

Je demande l'élimination de ce message, pour une raison de vérité, et pour combattre la désinformation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité