flechePublicité

Metal Gear Solid 5 ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Est que vous croyer qu'il y aura une suite à MGS 4 car Snake est quand même mort.Mgs était quand un des meilleurs jeux vidéo et c'est dommage que sa se finisse comme ça.
 
 
Il y aurat MGS5 mais sans Snake
Il parte sur un nouveau Héro! Raiden qui sait ou peut étre une frére ou un fils de Snake enfin le mystére reste pour l'instant total mais il y aurat bien le 5éme volet de MGS
 
 
D'après ce qui se disait à l'époque il n'y aurait pas de nouveau métal gear solide de prévu. PAR CONTRE, il ne faut pas oublier que metal gear solide est une série dans les metal gear (et oui il y en a eu d'autres avant, très peux connus en france et sortis sur nes je crois), et d'autre metal gear (mais pas solide) seraient prévus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien on a eu Acide et y'en a au Japon qui sont sortie mais pas chez nous si je me souvient bien
Edité le 03/05/2009 à 17:48
 
 
Les Metal Gear sur NESS qui étais la MSX ben j'y est jouer et il y avait pas le mot Solid mais on comprend l'histoire avec Gray fox, Big Boss et donc après Kojima à expliquer que pour la sortie de MGS sur ps1 il rajouterais le mot Solid car sinon se serait Metal gear 3 car y a eu 2 metal gear sur msx et donc pour l'arriver de la 3D il l'as appeler Metal Gear Solid.

Mais je vous conseille d'y jouer sur les Metal Gear Msx car ils valent le coup tu comprend tous ce qu'avait fait snake avant car quand tu joue à MGS1 et que tu revois Gray Fox tu sait vite fait qui c'est.

Donc après peut-être que Metal Gear Solid 5 sera le passer quand Raiden sauve Sunny des Patriotes car à la fin de MGS2 c'est ça mission et donc MGS4 il l'as déjà sauver. Et donc Kojima n'as pas voulu crée ce moment car ça aurait surement trop spoiler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité