flechePublicité

Max Payne 3: Foutage de gueule ?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Max payne est désormais chauve, et ressemble à sam fisher

[url=http://www.xboxygen.[...]ayne-3-scans-et-info]www.xboxygen.[...]ayne-3-scans-et-info...

on joue dans des décors extérieurs et assez colorés

Max payne c'était plutot un jeu sombre et la c'est le délire total :-(

Fallait vraiment pas laisser rockstar s'occuper de ça ...

à suivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et alors ?
Ils ont fait la même chose avec resident evil, et il parait que le jeux est très bien (il parait hein, moi je le trouve à chier), donc pourquoi pas avec tous les bon jeux qui avaient un particularité et une ambiance à part ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé bien non... Pas foutage de gueule.

Au cas où tu ne le saurais pas, les hommes, quand ils vieillissent, peuvent devenir chauves... C'est triste mais c'est la vie.

Quant à l'ambiance glauque dans un pays ensoleillé, je dis "pourquoi pas?". T'as vu Man on Fire? Avec Denzel Washington.

Edit: D'ailleurs à propos de la gueule de Max, t'as vu quelle différence il y avait déjà entre Max Payne et Max Payne 2?! Pas du tout la même tronche!!
Edité le 12/06/2009 à 09:47
 
 
pourquoi pas... "Pas" pour ne pas ruiner les chef d'oeuvres d'avant.

Et man on fire c sortie en 2004 et ça se passe au mexique c'est une histoire de garde raprochée avec des méchant mexicain qui kidnappe des ptites filles -_- j'vois pas l'approche avec un polard

Et de toute façon film et jeux c'est pas compatible... (on le vois bien avec toute ces réadaptation qui font des bides sur grd écran)

Et moi c pas tellement la tête de max qui me fait kiffé (quoique le 1 etait tordant c'est surtout l'ambience polard avec ses voix off trop stylé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous ,

moi personellement j'ai pas aimer ce MAXPAYNE ,

malgré les images coloré et les graphismes amelioré d'apres les screenshots ,

j'attend le test et surtout pour le GAMEPLAY , car j'ai degusté maxpayne depuis le deuxieme opus sur PS2 !!!
 
 
moi personellement j'ai pas aimer ce MAXPAYNE

Parce que ta pu le tester avant tout le monde^^.
Edité le 24/06/2009 à 16:07
 
 
non ,

par exemple ; j'ai deja aimé cod 6 avant sa sortie , ,

mais j'ai degusté maxpayne depuis le deuxieme opus sur PS2 !!!
 
 
c pas le 6 c modern warfare 2 que je kiff également <3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous ,

oui MODERN WARFARE 2 , pourquoi , il n'est pas le 6
 
 
c'est un 4-2 mais pas 6 enfin jveux dire c'est pas une suite du 5 ... roh puit si enfaite ta ptêtre raison vu que les cod ne ce suivent jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est comme sa c'est comme sa si sa te plait pas tan pis mon coco
 
 
Oui dans max payne 1 c'était la gueule d'un des développeur qui était plaqué. dans le deux max payne avait une gueule totalement à l'opposé, style homme mature. La il fait un peu sam fischer mais il est classe quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité