flechePublicité

woaaaaaw fram rate bizarre sur quake4.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut à tous les jv.fr-omeurs.

Today, j'ai fini doom 3 :o (oui je n'en suis pas ressorti indeme, j'ai meme un eudeme :rolleyes: ).

Today, je voulais jouer a quake 4, je l'installe, et là what the feu ??? Le jeu me met en qualité d'images 640x400 en Ultra qualité ...

Sauf que j'ai :
3800+ AM2
2Go de ram xms 800mhz
Ati radeon x1900xtx

D'accord, je mes en 1080x1024, AA x4 toujours en Ultra :cool: .
Sauf là et le pourquoi de ma visite, à certaines scènes du jeu je fais du 10fps mdrrr...
Inquiet, jme dis mais sur doom 3 je faisais un très bon score (80fps dans les memes qualités graphiques).

Alors je me pose des questions, d'après vous que faut-il faire pour remedier à ce fram rate pas super top lol.

Merci de m'éclairer, très cordialement ton poto Luarkred'>ffimgray'>y-eepskyblue'>D-Markred'>onklum'>earkslategray'>y !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai le même problème que toi, avec counter strike 1.6 , je fais du 10fps partout...... pourtant j'ai une x1600 pro.
 
 
Mobius_01 a écrit:
j'ai le même problème que toi, avec counter strike 1.6 , je fais du 10fps partout...... pourtant j'ai une x1600 pro.

10fps sur 1.6...Oula, pas normal du tout.
Je me suis renseigné quake 4 est très mal optimisé en Ultra qualité, mais j'ai l'impression que plus je joue plus mon jeu rame...Etrange :confused: .

Sinon pour cs 1.6...normalement tu devrais pouvoir y jouer a fond a 200fps xD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essayes de voir dans le gestionnaire des taches si t'a pas des programme qui te bouffent des ressources à ton ordi.
et avant de jouer, désactive antivirus et firewall, ainsi que tous les programme qui tournent en fond de tache (msn, skype, catalyst...etc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin j'ai déjà essaye de regarder j'ai parfoit un processus de Windows helpsvr.exe ou helpsvc.exe qui me prend 70% de l'UC. sinon
je vou prendrai un capture de 1.6 avec le FPS bizarement j'ai mes choke et loss qui sont très haut quand j'ai ce probleme. il faut que j'attende 5 minutes environ pour que tout deviennent normal.

PS : prey marche très très bien et tout en high..
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité