flechePublicité

Vista offert?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Voilà, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable. Le truc c'est que j'ai vu plusieurs sites relater le fait que si on achète un ordi avec Xp media center à partir du premier octobre, microsoft dans sa grande générosité (non absolument pas sous la pression des fabricants d'ordinateurs...) nous offre la mise à jour vers Vista gratuitement. Mais voilà, j'ai beau chercher je ne trouve rien comme annonce de ce genre chez microsoft. Aussi, savez vous si une annonce officielle à été faite ou bien vaut-il mieux que j'attende la sortie de Vista (en janvier 2007 aux dernières nouvelles)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas du tout entendu parler de ça...

Etant donné les importantes différences de config nécessaires pour faire tourner ces deux OS, je suis un peu surpris par cette histoire. En outre, si le produit n'est pas sorti, pourquoi l'offrir aux derniers acheteurs. Parcequ'à ce moment, il y a toujours une date de début de l'offre et ceux qui achètent la veille de l'offre sont tout aussi déçu... Donc c'est sans fin cette histoire !

Personellement, si tu veux Vista : attends que des portables soient prêts pour le faire tourner (et regarde aussi quel Vista tu veux, car les configurations requises ne sont pas les mêmes suivant les versions...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon portable le fera tourner sans problème (je prend un truc qui tape dans les 1600€). Mais le truc, c'est qu'ils l'offrent parce que les fabricants comptaient dessus pour les fêtes de noël et comme il sort en janvier, il y à un petit problème.
Cf ici http://www.matbe.com/actualites/14237/vista-offert-windows-xp/
ou ici
http://www.generation-nt.com/actualites/18299/windows-vista-media-center-2005-mise-jour-upgrade-offert-microsoft/
(tous les sites disent la même chose mais sans source)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Schyzophrenic a écrit:
Je n'ai pas du tout entendu parler de ça...

Etant donné les importantes différences de config nécessaires pour faire tourner ces deux OS, je suis un peu surpris par cette histoire. En outre, si le produit n'est pas sorti, pourquoi l'offrir aux derniers acheteurs. Parcequ'à ce moment, il y a toujours une date de début de l'offre et ceux qui achètent la veille de l'offre sont tout aussi déçu... Donc c'est sans fin cette histoire !

Personellement, si tu veux Vista : attends que des portables soient prêts pour le faire tourner (et regarde aussi quel Vista tu veux, car les configurations requises ne sont pas les mêmes suivant les versions...)

légende urbaine! sur un même pc, une béta de vista se comporte bien mieux et beaucoup plus fluidement qu'xp sp2! je le sais parce que je suis sous vista rc1 alors merci de ne pas écouter les rumeurs et de ne pas les colporter (le truc, c'est que plus ton pc est puissant, plus l'interface aura des effets graphiques: ombrages, transparence des fenêtres,... mais vista s'ajuste automatiquement à ton pc donc no souci)


pour revenir au topic, oui microsoft fait cette offre mais ils n'annoncent pas de date pour ne pas faire chuter les ventes actuelles, ils l'annonceront le début de l'opération quelques jours avant... voilà: http://www.pcinpact.com/actu...
et comme prévu, ça arrivera en octobre, faudra juste se tenir au courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, bah je vais attendre cette annonce (deux windows pour le prix d'un, pourquoi se géner?).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]légende urbaine! sur un même pc, une béta de vista se comporte bien mieux et beaucoup plus fluidement qu'xp sp2! je le sais parce que je suis sous vista rc1 alors merci de ne pas écouter les rumeurs et de ne pas les colporter (le truc, c'est que plus ton pc est puissant, plus l'interface aura des effets graphiques: ombrages, transparence des fenêtres,... mais vista s'ajuste automatiquement à ton pc donc no souci)


pour revenir au topic, oui microsoft fait cette offre mais ils n'annoncent pas de date pour ne pas faire chuter les ventes actuelles, ils l'annonceront le début de l'opération quelques jours avant... voilà: http://www.pcinpact.com/actu...
et comme prévu, ça arrivera en octobre, faudra juste se tenir au courant ;)[/QUOTE]

Je n'ai pas de sources, mais l'intérêt de Vista, maintenant que son filesystem a été reporté, reste son interface... Et pour bien en profiter, il faut une machine plus puissante que celle nécessaire pour un XP (n'oublions pas qu'XP est sorti il y a un moment...)
Mais je peux me tromper, c'est vrai...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh grand dieu non, heureusement que l'intérêt de vista réside ailleurs que dans aero! aéro est un plus, mais ce qu'on ne voit pas de vista est beaucoup plus important et intéressant
comme une meilleure gestion des drivers (ex: vista repère les drivers trop foireux et les remplace via windows update, le cas échéant il confine au max le driver pour éviter le plus possible le bordel),
un système fractionné et non plus un gros bloc comme xp, ce qui empêche un driver pourri de tout faire crasher! ainsi, si le driver vidéo plante, no souci vista le relance dans la seconde plutôt que de rédémarrer le pc, j'ai eu ça avec la rc1 de vista et c'est appréciable quand même!
y a aussi une gestion de la mémoire nettement meilleure que celle d'xp, une configuration du réseau aisée, la reconaissance vocale très performante, une meilleure gestion du son (on peut configurer le volume pour chaque application, on peut limiter le son à un certain niveau pour éviter les mauvaises suprises,...), possibilité de faire une recherche rapide à partir du menu démarrer ou même du panneau de config,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens tu sais pas si microsoft s'apprete à lancer une autre rc1 de vista ? je l'ai loupééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeee....bouhhhhhh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une rc1 ne sort qu'une fois, la suivante serait une rc2 (ce n'est pas prévu apparemment) la version anglaise de la rc1 est toujours dispo ici (il suffit d'utiliser ton compte hotmail ou msn)
la version la plus récente est une pré-rtm (une version avant celle qui sera envoyée aux presses): http://www.pcinpact.com/actu...

y a aussi une rc1 fr qui n'a pas été rendue publique malheureusement! y a que les béta-testeurs "officiels" qui l'ont eue, ceci dit on peut aussi passer par des réseaux moins officiels pour avoir cette version fr! on voit ça en mp si tu veux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1600 € c'est certe une bonne config,et encore on n'en sais rien.
Je vois bien mon frère et son pc de 4000 € (imb) payé 2000 € au passage pourra faire tourner vista sans problème.

fin bref,ca m'étonnerait que les pc actuel portable milieu de gamme puisse le faire tourner sans trop de problème...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En dual 2 core 2.0Ghz, 2Go de ram, carte video 256Mo dédié et j'en passe, j'espere qu'il fera tourner vista parce que sinon y à pas mal de PC qui le feront pas tourner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce prix,c'est une bonne affaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]1600 € c'est certe une bonne config,et encore on n'en sais rien.
Je vois bien mon frère et son pc de 4000 € (imb) payé 2000 € au passage pourra faire tourner vista sans problème.

fin bref,ca m'étonnerait que les pc actuel portable milieu de gamme puisse le faire tourner sans trop de problème...[/QUOTE]


Pas besoins d'avoir un pc à 4000€ pour faire tourner vista à "fond", avec mon pc vieux de 2 ans, je passe sans problèmes sur vista. C'est juste que sur vista, il faut un peut plus de mémoire vive, étant donné que pour etre hyper réactif, il doit charger les programmes au démarrage, ce qui remplit pas mal la mémoire vive, mais avec un pc avec 2 go de ram yaura pas de soucis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité