flechePublicité

Urgent! Aide pour config bluetooth pour un portable!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour a tous , voila si il y a un expert ici ! qu´il se montre , alors j´explique mon cas , je viens de m´acheter le portable nokia modele 6125 , il marche impec et tout , mais quand je vais pour activer le bluetooth , je fais recherche matériel , et mon portable trouve ma connexion internet relié a la livebox

ensuite on me demande d´entré le code d´authentification mais je ne sais pas a quoi il correspond! et je ne pas taper de lettre uniquement des chiffres , j´ai déjà essayer mon code pin tout sa mais je suis novice j´y comprend pas grand chose

voila si quelqu´un peut m´aider ce serai vraiment sympa merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce code d'authenfication du doit l'inventer et ensuite refaire exactement le même sur le périphérique auquelle tu le connecte,moi je fesai n'importe quoi genre 0000,et quand tu te reconecteras sur le même périphérique le code sera mémoriser normalent mais de toute facon se code ne sert a rien c'est une sorte de sécuriter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci , mais j'ai la livebox , et j'ai pas de clé usb bluetooth , donc je me disai que je pouvais passer just par ma livebox! donc le mot de passe ou je l'invente?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Euhhh...quelles sont tes motivations ? ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Tu compte faire quoi une fois que t'auras eu une liaison LiveBox - Portable[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Moi jdemande pcq mon portable detecte aussi ma LiveBox mais ne voyant aucun interet a tout ca j'ai rien touché ^^[/FONT]
 
 
Ben mon portable fait office de MP3... donc je pensai que je pourrai transférer des ziks... je ne sais pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
euhhh.... bon ok , de toute façon je vais prendre le stick bluetooth usb , la je pourrais faire ce que je veux a pluche ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon voila j´ai ce stick bluetooth... j´ai aussi pris une carte mémoire mais sérieu sa m´enerve ce gros con de vendeur m´a vendu un stick dont le pilote n´est soit disant pas compatible , enfin je vois pas la marque de mon portable dans la compatibilité! mais c´est IMPOSSIBLE vu qu´il y a plein de modele compatibles en dessous... alors j´ai réussi a passé le cap du mot de passe en installant le pilote du modele en dessous ( j´ai le Nokia 6125 et j´ai du installer le nokia 6021 ) alors ensuite je suis bloqué lors de la connexion qui échoue tout le temps...

voila sa commence sérieusement a me cassé les couilles je ne sais plus quoi faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://img145.imageshack.us...

voila ce que sa me donne , j´ai bien le 6125 , avec l´adresse bluetooth , mais aucun moyen d´avoir une connexion... sa plante , pourtant quand je fais rechercher de l´ordi o portable sa marche mais quand je fais connexion avec le PC sur le portable sa marche pas... que faire? je précise aussi que ma clé bluetooth ne clignote pas , et que je ne sais pas faire pour la faire clignoter

EDIT : c'est bon j'ai réglé mon probleme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité