flechePublicité

Urgent! Aide pour config bluetooth pour un portable!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour a tous , voila si il y a un expert ici ! qu´il se montre , alors j´explique mon cas , je viens de m´acheter le portable nokia modele 6125 , il marche impec et tout , mais quand je vais pour activer le bluetooth , je fais recherche matériel , et mon portable trouve ma connexion internet relié a la livebox

ensuite on me demande d´entré le code d´authentification mais je ne sais pas a quoi il correspond! et je ne pas taper de lettre uniquement des chiffres , j´ai déjà essayer mon code pin tout sa mais je suis novice j´y comprend pas grand chose

voila si quelqu´un peut m´aider ce serai vraiment sympa merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce code d'authenfication du doit l'inventer et ensuite refaire exactement le même sur le périphérique auquelle tu le connecte,moi je fesai n'importe quoi genre 0000,et quand tu te reconecteras sur le même périphérique le code sera mémoriser normalent mais de toute facon se code ne sert a rien c'est une sorte de sécuriter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci , mais j'ai la livebox , et j'ai pas de clé usb bluetooth , donc je me disai que je pouvais passer just par ma livebox! donc le mot de passe ou je l'invente?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Euhhh...quelles sont tes motivations ? ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Tu compte faire quoi une fois que t'auras eu une liaison LiveBox - Portable[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Moi jdemande pcq mon portable detecte aussi ma LiveBox mais ne voyant aucun interet a tout ca j'ai rien touché ^^[/FONT]
 
 
Ben mon portable fait office de MP3... donc je pensai que je pourrai transférer des ziks... je ne sais pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
euhhh.... bon ok , de toute façon je vais prendre le stick bluetooth usb , la je pourrais faire ce que je veux a pluche ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection