flechePublicité

Tapis de souris

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour à tous,

alors voilà j'aimerai investir dans un tapis de souris pour ma souris laser suivante: www.ldlc.com...
mais je ne sais pas exactement quoi m'acheter étant donné que je suis restreint en place (environ 25*20) donc voila si vous pouvez m'aider a faire un bon choix se serait gentil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah prend un tapis monochrome et qui glisse bien, n'importe lequel peut aller quand les deux conditions sont respectés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux chercher chez Func et Razer, leurs tapis sont assez bien cotés, il y a quelques autres marques qui font de bons tapis également (steelseries, etc....)
Il est à noter qu'il existe des tapis pour ceux qui jouent avec un faible niveau de précision de la souris (<800dpi) en faisant des mouvements amples et rapides alors que d'autres sont adaptés avec un jeu à fort dpi (>1000) donc avec des mouvements de très petite amplitude.

Je joue sur un razer exactmat qui est une plaque en alu avec un revêtement différent sur chacune des faces pour pouvoir être adapté selon les goûts, il est plutôt pas mal même si un peu plus grand que les dimensions que tu recherches, il y en a certainement des meilleurs je n'en ai pas essayé assez pour avoir une idée précise de son positionnement par rapport à d'autres tapis gamer.
Edité le 27/12/2008 à 03:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouep après il y a les tapis haut de gamme, encore faut il en avoir les moyens mais ils sont bien ceux de razer de tapis perso j'ai un tapis normal avec apparence cuir, je sais même pas d'où il sort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol merci pour vos conseils ça s'éclaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité