flechePublicité

Souci avec mon GPS

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonsoir,

Après avoir cherché pendant des heures sur internet je peine à trouver une solution...

Je sais, c'est peut être pas le bon site pour çà, mais j'ai la flemme de m'inscrire sur tout plein de sites juste pour ma question...

J'ai un GPS Airis T920 , bien connu pour être pourrave et planter à la moindre mise à jour un peu mal fichue (apparamment je suis loin d'être la seule ...) ... (mais remarque c'est pas moi qui l'ai acheté , mais planté oui ==> [ ] )

Justement, en faisant cet MAJ, il a bien planté et je ne sais pas quoi faire. Depuis il me met qu'un fichier est manquant tout çà ,alors que j'ai pas touché au fichiers (enfin après si , en ayant fait une sauvegarde de la carte SD sur mon ordi , et remit les fichiers sauvegardés sur la carte après bidouillage pour que ce soit comme avant...)

En enlevant les prefs, il me redemmarait à zéro. Ce qui m'aurait sauvé la mise, si j'avais encore la clé d'activation. Evidemment je peux rien faire, ma mère à jeté le livret avec le numéro dessus -___-

J'ai rentré le numero produit sur un site de clé d'activation, il n'a pas trouvé le produit.

J'ai même écris au support airis , qui m'a jamais répondu d'ailleurs ...

Du coup , est ce qu'il n'y a vraiment plus rien à faire? Je lui ait recemment racheté un GPS tout neuf avec une carte Navteq. Est ce qu'il ne pourrait pas lire ces fichiers là tout de même si je faisait une sauvegarde sur ma carte ? Ou alors en gros j'ai plus qu'a jeter le GPS ? ( Aucune carte ne se trouve à racheter neuve)

En gros , suis je dans le caca ?

Merci à ceux qui me répondrons.

Kik
Edité le 26/12/2008 à 18:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme il se fait tard et que j'ai la flemme d'écrire, tu es dans le caca, Kik67.

Non mais sérieusement, ce soucis est déjà arriver avec un de mes amis et personnellement je n'ai pas vraiment chercher à comprendre car ce genre de bouillie " poisseusement " parlant ne m'étais jamais arriver. Je vais faire quelques recherches sur internet, je te tiens au courant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr sympa , merci Johno

Si tu veux faire des recherches pour moi c'est sympa , tu auras peut être plus de chances que moi xD

J'ai deja cherché des heures et des heures xD

Et comment s'en est sorti ton ami ? En rachetant un nouveau GPS aussi ?

Parce que du coup, si je peux faire quelque chose avec , je le garde , sinon je revend l'ecran sans la carte pour une bouchée de pain , sinon, jle balance

J'ai 3 solutions XDDDD

Merci

Kik
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai pas la flemme d'écrire, mais de lire désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très spirituel ton commentaire... oui c'est ironique je m'en fous


Tu le revendrais combien ton GPS kik??
Edité le 28/12/2008 à 20:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'sais pas... si je trouve pas de solutions .... 15/20 euros sans la carte, c'est trop ?

Mais attend un peu xD

J'tiens a essayer de le recuperer quand même avant .... -__-

moi j'ai pas la flemme d'écrire, mais de lire désolé

Mouais ...

Mais sinon sérieux, çà marcherais pas de mettre une carte d'une autre marque sur la SD ?
Edité le 28/12/2008 à 23:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas que mettre une carte d'une autre marque pourrait fonctionner parce que les formats devraient etre les memes et tout... Il doit surement y avoir moyen de trouver la carte pour ton GPS... quelque part...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le seul truc que j'ai compris sans lire c'est que ta carte SD ne marche pas depuis la MAJ

t'es allée au SAV ta carte SD est elle SDHC ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kik67 a écrit:
Mdr sympa , merci Johno

Si tu veux faire des recherches pour moi c'est sympa , tu auras peut être plus de chances que moi xD

J'ai deja cherché des heures et des heures xD

Et comment s'en est sorti ton ami ? En rachetant un nouveau GPS aussi ?

Parce que du coup, si je peux faire quelque chose avec , je le garde , sinon je revend l'ecran sans la carte pour une bouchée de pain , sinon, jle balance

J'ai 3 solutions XDDDD

Merci

Kik

Il en a racheter un neuf... Puis je veux rien savoir, débrouille-toi toute seule.

Je rigole, tu ne connais pas un ami à toi qui s'y connait ? Parce que moi ...

Bonne chance, tu en auras besoin. xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dark_Nabga a écrit:
Je pense pas que mettre une carte d'une autre marque pourrait fonctionner parce que les formats devraient etre les memes et tout... Il doit surement y avoir moyen de trouver la carte pour ton GPS... quelque part...

Y'a une boutique de la marque .... à 150 bornes de chez moi .... je vais leur telephoner pour savoir s'ils revendent des cartes pré remplies , pas la peine que je me déplace s'ils l'ont pas ...

mais sur le net, quedalle.

Nab The Boss a écrit:
le seul truc que j'ai compris sans lire c'est que ta carte SD ne marche pas depuis la MAJ

t'es allée au SAV ta carte SD est elle SDHC ?

je sais même pas s'il est encore sous garantie, faudrait que je demande, elle l'a acheté sur ebay

en tout cas si y'a vraiment rien à faire je m'en débarasse et j'en rachète un neuf pour moi
Edité le 30/12/2008 à 10:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le mieux à faire dans ton cas actuelle... Tu peux toujours enchérir sur eBay.

J'ai aperçus un Tomtom Tomtom One V3tmc à partir de 20 € à enchérir, c'est une bonne affaire tu ne trouves pas ? Préviens-moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne affaire ... jusqu'a ce que son prix explose toute les 5 secondes , 1 min avant la fin de l'enchère...

C'est bien connu

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je connais un pote qui a eu sur ebay une psp a 10 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité