flechePublicité

Shareaza c'est quoi? est ce legale ?

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

bonjour,

on ma dit de telecharger shareaza car je voulai des truc que je n´arrivai pas a trouver sur google ni sur aucun autre moteur de recherche d´ailleur ...

donc je voudrai savoir se que c´est exactement et surtout si c´est legale ou non

je l´est tester mais je ne ses pas trop si j´avai le droit ou pas^^

j´ai déjat demander a deux personne et un d´entre elle ma dit que c´était ilegale et que je risque j´usqua 250 000€ d´amande et de 4 à 5 ans de prison

et l´autre personne ma dit je quote=

l´autre personne a écrit:
leguale?
biensur que c´est legale !
c´est comme tout les truc du genr google saufe que c´est sur ton pc

voila

et au revoir



donc moi je ne ses pas qui croir !
aidez moi s´il vous plait

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est la meme chose qu´emule me semble , sf que ca regroupe emule , kazaa et ancore qq ch me semble , dc...

Ben comme pour tt p2p , ca depend ce que tu y telecharges...

Musique , jeux video , film sont biensur interdis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu, tout le monde a tendance a croire que, télécharger des films, c´est interdit, mais ça dépend lmesquels ! T´as le droit de posséder des films qui sont déja passés a la télé ( ça revient au meme que de les enregistrer sur un magnéto... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici une partit de la page d´acceuil:




merci jeffher,

moi se que je télécharge c´est des photos de stars (des fake)
donc a ton avi j´ai le droit ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dre@mer a écrit:
Heu, tout le monde a tendance a croire que, télécharger des films, c´est interdit, mais ça dépend lmesquels ! T´as le droit de posséder des films qui sont déja passés a la télé ( ça revient au meme que de les enregistrer sur un magnéto... )

Ouais ca aussi c vrai ,mais c qd meme joué sur un fil quoi... parce que mine de rien ca se finit au procès qd meme^^


Euh ouais a mon avis des photos t´auras pas de pb , tant que c pas des trucs trop trop space
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
b moi je le conseil a des gens niveau vitesse une foi régler c´est parfait mais il faut pas télécheger nimporte quoi sinon on atrape des virus et sa daille mais je le conseil a beaucoup de monde ce que je veux dire par nimporte quoi c´est film X ECT.......................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr001
T´a fait une recherche sur Priscilla, Seals, mdr!

Des images en plus!Re-mdr!

Enfin, chacun ses goûts!

Sinon, pour Shareaza, je l´ai, mais depuis peu, donc je ne sais pas trop de choses sur ce P2P...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, elle est mignonne Prisilla ! ^^ Un peu trop jeune pour moi, mais dans 1 ou 2 ans, ça m´irait !

Ouais peut-etre Jeff... M´enfin, de toute façon, si ils devaient arreter tout le monde, ils devraient arreter la moitié de la population ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non stevo 32 c´est pas moi

c´est ma copine qui a regarder sa !
c´est vrais je vous jure !

non sinon les photos que je recherche c´est des fake de stars donc inpeut de cul quoi

sa risque pas de se terminer en procès ?

par se que je pourai aussi en avoir en recherchan sur google par exemple mais il y en a moin ...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
emule, on appel ça un p2p

Ca permet aux personnes possédant le logiciel de partager des fichier, c´est à dire de les mettre à la disposition des internautes !

Ces logiciels sont légaux, après la légalité dépend de ce que tu telecharge !

En passant, le telechargement de musique est légal dans la mesure où vous ne la concervez pas plus d´une semaine, par exmeple vous la prenez pour l´écouter afin de voir si vous achetez ou pas la musique en question !

Vous pouvez telecharger les musiques ou film que vous possédez et que vous avez acheté !

C´est le mentions légales !


Mais tu peux très bien telecharger des images des truc du genre


Pour les musiques et film, vaut mieux pas trop s´y aventurer, car même si tu respecte les mentions légales, bah faut encore que tu prouves tout ça

Mais bon, y´a la plupart des personnes à hat débi qui possède des p2p c´est pas pour telecharger trois photos hein


Donc voilà, j´espere que c´est clair tout ça


Bonne continuation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr001
dre@mer a écrit:
Bah, elle est mignonne Prisilla ! ^^ Un peu trop jeune pour moi, mais dans 1 ou 2 ans, ça m´irait !


Je ne dis pas le contraire, Dre@m, j´avoue même qu´a un moment, je traquais les images de cette fille!^^

Mais bon, ca me dirait pas de recevoir des vanes toutes la journée parce que je sortirais avec une fille qui fait de la musique pas terrible du tout!

Mais, il y a un point avantageux pour ceux qui n´aiment pas ces chansons, je lui ferais découvrir le Metal!Mdr!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est la réponce que je voulai, merci dudu


sinon dre@mer, ma copinne ma dit que priscilla a 17 ans donc je ne pence pas qu´elle soit tros jeune pour toi^^

enfin moi se que j´en pence

mais pour la recherche je vous jure que se n´est pas moi !

a aufaite stevo, sa m'étonerai que tu arrive a fair ecouter du metal a une fille comme sa
ta vu se qu'elle chante ?

il y a une grosse diférence ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr001
Ta copine a du se tromper, elle peut pas avoir 17 ans, c´est bien vrai que les filles d´aujourd´hui font plus matures, mais pas a ce point quand même!

Elle doit avoir maxi 13-14 ans cette fille!

N´empeche qu´elle est bien foutue quand même!

Bon, sur ces bonnes paroles, bonne nuit a tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan nan elle a pas 17 ans je me sui tromper désolé

elle a 16 ans, et je le ses par se qu´elle est née en 1989 comme moi donc on a le meme age a peut près (bonjour l´orthographe)

heu sinon pour revenir au sujet, vu que je ses que c´est "legale" j´aimerai bien avoir un tuto

quelqun ces où je peut en trouver un ?

par se que le truc qui m´énerve c´est que quand je télécharge une photo sa ne marche qu´une foit sur trois ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pe peut etre t´aider !! j´ai déja utiliser [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11031-shareaza.html' title="Shareaza"> shareaza</a> et je n´ai de tutorial que pour augmenter ta vitesse de téléchargement
voila j´espère que sa t´aidera !
sinon pour répondre au sujet non c´est illégal ! c comme kazaa <a href='/telecharger-fiche10876-emule.html]emule et tout les autres...
sinon pour prisilla elle est mignonne mais je préfère emma watson mais sa dépent des gout!!

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu je crois que j´ai un gros problème

il y a quelque minutes je recherchais des images de FF sur shareaza et j´ai remarquer que je ne pouvais plus changer de page sur internet, j´était rester blocer dans un sujet sur jeuxvideo.fr, donc je me sui dit que ça devai être un bug alors j´ai fermer la fenêtre et j´en ai reouvert une autre mais "page blanche"

je me suis donc deconecter et quand j´ai voulu relancer "wanadoo" depuis l´icone sur mon bureau, un message est apparut disan que wanadoo a été desinstaler ou un truc comme ça je me rappel plus très bien

la je me dit que j´ai du fair une fausse manip quelque par ou qu´il y a un problème avec le serveur ou un truc comme ça

après ça je ré instale wanadoo sur mon pc et je le re lance

quand je clic sur connexion on me dit que mon mots de passe est invalide

Et c´est là que je me rend vraiment compte que j´ai un gros problème

je reste calme et je créee un nouvel utilisateur en espairent que ça vas marcher

et heuresement sa marche puissque je suis là en ce moment

a votre avis qu´est se qui vas se passer pour moi ?
je vais recevoir un truc par la poste?
les flic vont debarquer d´un instant a l´autre ?

je crois que je pannique un peut mais ça peut se comprendre non ?

aider moi qu´est se que je doit fait maintenant ?

ps: dsl pour l´hortographe mais j´ai pas trop la tête a me corriger surtout que je suis très nul en ce domaine ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ecoute les createur des P2P sont pas des CON je vait te faire la liste des logiciel ou tu peut te faire choper et ce ke tu pe pa te fair choper.tu pe te faire choper sur:kazza.
tu pe pa te faire choper sur [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10876-emule.html' title="eMule"> emule</a>,shareaza,edonkey,<a href='/telecharger-fiche10870-overnet.html]overnet,ect...
et kk meme tu c le createur de kazza il a lancer en public un new logiciel:skype c un P2P mais pour se parler de pc en pc le pire c kil a dit ke ct le createur de kazza bin personne a rien fait meme pas les flic donc c peut etre illegal mais si les flic s en brenle encor on faire du P2P sof sur kazza jte deconseille fortement ta 98% de te faire choper sur kazza
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci cebri

donc si j´ai bien comprit, je ne risque rien sur emule je ne suis pas sûr que tu est reson car j´ai vu pas mal de sujet dans le coin où des personnes disai des truc comme ça: "attention de pas t´fairte choper sur emule" etc ...

mais bon c´est peut être eu qui se sont planter

en tout cas merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
seals a écrit:
voici une partit de la page d´acceuil:




merci jeffher,

moi se que je télécharge c´est des photos de stars (des fake)
donc a ton avi j´ai le droit ou pas ?






MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmm des image de star un mmmmmmmmmmmmmmmmmm et peut on savoir sur quel sujet et quel star
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin ma soeur a téléchargé Emule depuis un bon moment et on a toujours pas eu de problemes pour l´instant...
Mais bon, je te consiel quand même pas de téléchargé des trucs qui peuvent etre illégaux...

Par contre il y a un truc que je comprend pas, c´est que ma soeur m´interdit formelement d´y toucher...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité