flechePublicité

rumeurs sur windows vista

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

pffff lamentable
je n' est qu' une reponse pour la comunauté "WAWA"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est bien on est content pour toi.
Maintenant si tu pouvais te taire et laisser parler les gens qui ont au moins teste une fois dans leur vie Vista...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh bien je pensé pas que se topic allé etre aussi chaud, enfin bref en parlant de vista que j'ai acquis depuis moins d'une semaine je voudrez savoir pourquoi les sims 2 ne fonctionne pas sur vista? avez vous une solution? ou une explication sur l'incompatibilité des anciens jeux sur le nouveau windows????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les sims 2 je sais pas mais je crois que sa due soit a la compatibilite de windows soit a la probleme avec carte graphique ou pilote de celle ci.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
darknono a écrit:
salut a tous!!!
dans pas lontemp je vais changer de pc pour un pc avec windows vista, et dans mon entourage on ma dit que c'etait de la m***e!!! par exemple on ma dit que je ne pourré plus faire fonctionner mes anciens jeux qui tourne sous windows XP...
donc je voulais savoir si ce que l'on ma dit est vrai, j'attend vos réponses, merci

Vista n'apporte pas grand chose de nouveau à part des bugs, son seul interêt est le support de DX10, pas grand chose (rien ?) de plus (ou alors il va falloire qu'on m'explique les avantages). Attends au moins un Service Pack et quelques mises à jour conséquentes avant de passer à Vista.
L'interface est peut-être plus jolie et il peut y avoir pleins de bidules inutiles en plus histoire d'attirer le public, mais à part ça... (ah si, un prix exorbitant, mais bon j'imagine que t'aimes bien eMule ?)

aujourd hui toute personne qui achete un PC neuf a largement assez de RAM pour le faire tourner sans probleme. Il faut que tu trouves un autre argument

Aujourd'hui tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un PC à la fnac, et les plus malins dépenserons 250 euros à tout casser dans un PC acheté chez un assembleur. Ce genre de configuration est largement assé puissante pour toutes les applications courantes, du moment qu'on la surmonte pas d'un OS exessivement consommateur de ressources. L'argument de la RAM n'est pas mauvais, mais il était probablement mal mit en avant par lilatur.

dans la mesure ou la libraire OpenGL nous etait interdite.

Le terme "librairie" est erroné, on dit library, bibliothèque ou rien. Et OpenGL est une API...
T'as peut-être pas fait de la littérature avancée, mais dans l'informatique les termes ont interêt à être clairs.
Et puis va falloire que tu m'expliques pourquoi ils t'interdisaient d'utiliser OpenGL... Ils ont des accords avec Microsoft ou quoi ?

A part ça tu étales bien ta configure, mais tu ne partages pas beaucoup de connaissances...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Yno]Vista n'apporte pas grand chose de nouveau à part des bugs, son seul interêt est le support de DX10, pas grand chose (rien ?) de plus (ou alors il va falloire qu'on m'explique les avantages). Attends au moins un Service Pack et quelques mises à jour conséquentes avant de passer à Vista.
L'interface est peut-être plus jolie et il peut y avoir pleins de bidules inutiles en plus histoire d'attirer le public, mais à part ça... (ah si, un prix exorbitant, mais bon j'imagine que t'aimes bien eMule ?)


Aujourd'hui tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un PC à la fnac, et les plus malins dépenserons 250 euros à tout casser dans un PC acheté chez un assembleur. Ce genre de configuration est largement assé puissante pour toutes les applications courantes, du moment qu'on la surmonte pas d'un OS exessivement consommateur de ressources. L'argument de la RAM n'est pas mauvais, mais il était probablement mal mit en avant par lilatur.


Le terme "librairie" est erroné, on dit library, bibliothèque ou rien. Et OpenGL est une API...
T'as peut-être pas fait de la littérature avancée, mais dans l'informatique les termes ont interêt à être clairs.
Et puis va falloire que tu m'expliques pourquoi ils t'interdisaient d'utiliser OpenGL... Ils ont des accords avec Microsoft ou quoi ?

A part ça tu étales bien ta configure, mais tu ne partages pas beaucoup de connaissances...[/QUOTE]

Bof ... Mon vista tourne avec 512 Mo sans aucun problème. Il est plus stable qu'XP. Peut être moins que Linux (et encore, j'ai eu beaucoup d'emmerde avec la ubuntu). Mais il me convient. Et tous mes jeux tournent (y compris les sims 2 d'ailleurs), même scummVM ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouep par contre niveau jeux je prefere encore XP j'ai teste le meme jeu sur Vista et XP sur l'un ca bug a mort et sur l'autre ca marche parfaitement c'est vrais que pour les jeux c'est pas encore ca....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon pour les sims 2, sa fait une semaine que j'ai vista avec 2go de ram et je n'est pas encore rencontré de gros probléme, seulement quelque truc a configurer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Yno]

Le terme "librairie" est erroné, on dit library, bibliothèque ou rien[/QUOTE]

vieux casse couille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Tu sais tous sa me fait bien rire c' est comme les petits stromakeur dans la communauté wawa qui fon style a satarder sur des problemes sans importance si ta vraiment le niveau dis nous de quoi retourne vista.

Et puis ta du etudier pas mal de livre pour avoir un orthographe iréprochable alors patage nous tes connaissance si acru dans se domaine.

j' attend ton topic avec impatience...

Et surtout n' oubli les failles.
a suis-je bete tu a deja du securiser ton systeme de a à z

aller a+

EDIT: j' oubliai depuis quand les gens sont con parcequ' ils veulent utiliser un os qui ne leur baise pas la gueule qui est bien + performant et bien + stable???
la c' est une communauté dont tu parle vaudrai mieux pour toi de ne pas ta les mettre a dos
[/QUOTE]

J'ai rarement vu aussi pathétique que ce commentaire bravo !

[QUOTE]Et puis va falloire que tu m'expliques pourquoi ils t'interdisaient d'utiliser OpenGL... Ils ont des accords avec Microsoft ou quoi ?

A part ça tu étales bien ta configure, mais tu ne partages pas beaucoup de connaissances...

--------------------------------------------------------------------------------
[/QUOTE]

Peut-être parce que dans le cadre de ce projet le but était de créer en utilisant tel outil pas un autre.
Je suppose que de toutes façons quand on bosse dans ce domaine on est un jour ou l'autre confronté à ce genre de limitations auxquelles ont doit se plier (cahier des charges, problèmes de licences (pas avec openGL bien sûr)).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Yukinata a écrit:
(et encore, j'ai eu beaucoup d'emmerde avec la ubuntu).

Quels genre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai pas compris, j'ai acheté les sims histoires de vie, et je ne sais toujours pas si cela peut marcher avec windows vista ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ca va marcher a coup sur!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut j'ai vista depuis peu et j'aimerais jouer a Far Cry mais quand je l installe il me dis que une erreur fatale est apparue !! Que faires ?
Merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut....
Mon Pc a Vista.... Mettons que jusqu'a present cé pas fameux! Je voulais aussi jouer aux Sims 1 Deluxe Edition... Sauf qu'il reste gelé et rien ne fait! J'ai donc essayer des patch mais elle n'ont fait qu'empirer! Puisque je ne suis pas callée en informatique, j'espere que quelqu'un pourra bien me repondre!
Merci a l'avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité