flechePublicité

Routeur cable avec modem USB

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour a tous,
voila j´ai décider de m´acheter un routeur,
j´ai deux PC et je veut partager ma connexion 2mega wanadoo.

Apres moultes recherches, et pas mal de surprise, j´en ai conclus que je voulais celui-ci: Netgear RP614

Mais voila, je me pose des questions.

Mon modem actuel est un modem USB, et, le routeur lui, n´est pas USB.
Est-ce que je doit changer de modem pour un modem ethernet ou est-ce qu´il existe des adaptateurs ?

Mon modem est le Sagem F@st 800-840, fourni avec l´abonnement mamadoo. Mes deux PC on des cartes reseaux, un sous XP l´autre sous 98, et je me pose donc les question de la connectique.

J´aimerais etre sur de moi avant d´acheter du matos, merci d´avance
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Pour ce qui est du routeur je peux te dire qu´il est bon , je n´ai eu aucun pb ( sf a l´installation^^ ) qd on l´as utilisé avec wanadoo , par contre oui il faut un modem en RJ45...

En t cas c´est ce qu´il me semble ( ont a changé depuis et pris un routeur avec modem integré ce qui est plus simple qd meme^^ )

Pour ce qui est des OS , ca devrait pas poser de pb , nous aussi ont a un 98 et un xp !!! Pour la connectique suffit d´une carte reseau et du cable rj45...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c´est donc bien ce que j´avais compris

Dans ce cas la autant prendre un modem-routeur, comme celui la, le DG834, mais ca fait tout de suite 109€ HT !
Et c´est un peu au dessus de mes moyens

Je vais continuer mes recherches ^^ au faite, je vend mon sagem f@st 800, 99€ TTC
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Le mieux encore telephone a l´assitance de wanadoo y sont là pour ca , si ca se trouve y ont de bonne offre ds ce genre de truc... ( pas demander nous , ont l´as pris ailleurs^^ )

Mais ouais c sur c reglé le tt en 1 , mais c un peu plus chere quoi...

Sinon si tu peux te renseigner pour un simple switch , je sais pas coment ca marche mais y sont souvent en usb...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah wanadoo il vont me dire de louer la LIVEBOX mais j´en veut pas, ma maison a des murs trop gros pour le wifi.

Mais j´ai pas trouver ya peut etre des routeurs USB qui existe !

Ca me sauverais la vie ^^

Et un simple switch ne partagerais pas ma connexion dans ce cas autant faire un proxi ca couterais que le pric d´un cable, j´ai que deux PC

Merci JEFFHER
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
alors lache wanadoo et entre chez free, la freebox a un routeur intégrer (la livebox aussi je crois). si tu peu prend un modem ethernet, ce sera bocoups mieu que l´USB et tu a moins de probleme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je sait bien tout ca,
mais je peu pas lacher wanadoo (because mon pere aime wanadoo

et la livebox a un routeur wifi, pas moyen d´y mettre le moindre bout de RJ45 ^^

Le modem USB c´est une belle connerie, il sont bien sympat chez france télécom de refiler cette niéseri...


EDIT:
Coucou, voila j´ai acheter un modem/routeur !!

Coup de coeur parce que il etais d´occasion (160€ en neuf).
Je rentre chez moi, la banane sur la face , un cable RJ (20€) de 10 metres de long ( et plein de bonne volonté

J´installe le tout, et la, au moment d´arriver sur le second PC, PAS DE CARTE RESEAU ! MDR !
Ce que j´avait du prendre pour un port reseau etais en faite, en regardant de plus pret, un magnifique modem

J´ai du retourner m´acheter une carte reseau (25€), l´installer (facile, le plus gros noob du monde peut le faire) et cette fois ci enfin installer mon reseau.

-nickel- du premier coup !
La preuve, je poste ce message depuis mon second ordi !!! Génial je suis trop content ^^

Bon ok maintenant ya un cable qui monte l´escalier, un routeur en dessous du bureau (ne pas tendre les pied !) et du bordel partout (fils, ancien modem, paperasse...) mais ca fonctionne !

Merci a ceux qui m´ont aider.
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
ben quand tes finances auront remonté un peu t achétes
deux cartes réseaux sans fils et plus de cable qui pendouille dans l escalier

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/16-Cartes-PCI-PCMCIA/Cartes-PCI/GIGABYTE/4527-Carte-sans-fil-PCI-802-11-b-g.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol,
non c´est bon, j´ai percer la dalle qui separer l´ordi de l´etage a celui du bas, mon cable reseau est planqué dans les plintes et il est invisible

Comme je l´ai dit plus haut le Wi-Fi n´aurais pas bien fonctionner chez moi, la dalle fait dans les 10cm lol (c´est chaud a percer ^^).

Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Bonsoir
Moi j´ai un routeur adsl ethernet avec l´option wifi pour connecter mes pcs. Et pour l´instant je n´ai pas eu de problèmes.La marque c´est un "linksys " mais assez compliqué pour le paramétrer la première fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité