flechePublicité

Recuperer le bios

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonsoir tout le monde,
J'avais quelque problème sur mon pc portable acer aspire serie 5100, model 5102 wlmi, j'ai entendu parler qu'on faisant la mise à jour du bios peut etre résoudre le problème, malheureusement après une mise à jour raté, la machine s'est bloqué cache, maintenant le pc ne démarre plus, ecran noir et rien ne se passe, j'ai enlevé la pile, je l'ai remis, j'ai effectué un court circuit pour la pile, ensuite j'ai démonté le pc pour voir le composant (microprocesseur du bios), s'il y a un moyen d'effacer le CMOS, mais sur ce model j'ai du mal à le reconnîtrerien.
Je vous demande si quelqu'un qui peut m'aider à trouver une solution pour cette machine, le nom et la version qu'il avait: phoenix 2.83.
Merci d'avance
Edité le 23/12/2008 à 19:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu as enlever la pile as tu attendu un petit moment avant de remettre la pile ? Si tu n'a pas attendu un petit moment c'es normal que le CMOS ne ce soit pas remis, sinon c'est vraie que c'est etrange, je vais faire quelque recherche
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Il faut effectuer cette opération ordi débranché également....
Ceci dit un flashage de bios qui foire peut rendre ton ordi complètement inutilisable à priori.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est vraie aussi, mais il peut aussi remarcher normalement =)
Pour verifier que ton ordi n'est plus sous tension, enleve la batterie, debranche le et appuis pendant quelques seconde sur le bouton de mise en marche, si il s'allume un peu, il etait sous tension, sinon il etait bien hors tension
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité