flechePublicité

Recherche logiciel pour s'exercer à l'oral (jap)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonsoir,

je recherche un logiciel (-200€) pour s'exercer à l'oral en japonais, et aussi à l'écris, tant qu'a faire.
Les fonctionnalités minimums que je recherche :
- (le plus important) Pouvoir enregistrer sa voie et la comparer avec une voie japonaise, comme par exemple des mini exercices où il y aurait des séries de 10 mots, la voie jap prononce le mot, on enregistre la notre, et ensuite on compare.
- Des séries de texte écris en kanji qui seraient lut à haute vois par une voie jap, avec en dessous le même texte seulement en hiragana puis une trad en français, pour bien entendre comment ça se prononce, dans différentes citations.
- Un dico parlant intégré

Je suis allez voir à la fnac, ils n'en ont qu'un et je ne suis pas certain qu'il soit top pour l'oral, et impossible d'en trouver sur google ^^'

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chaud de trouver ça :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai approfondi ma recherche et je viens de trouver ça je pense que ça devrait te convenir,ça coute 50€ de plus que ton budget.

fr.tellmemore.com...

Ca coute beaucoup moins cher mais je ne pense pas que ça soit pour s'exercer à l'oral
www.ldlc.com...

Si t'es encore à l'université tu devrais aller voir dans le médiathèque de l'établissement peut-être qu'ils en ont.

www.uhb.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci jasper,
le tell me more je l'ai vu à la fnac, il a l'aire pas mal, mais j'ai vu des commentaires sur des forums disant que ce n'était pas top pour l'oral, du coup je me posais des questions ^^'

le talk now japonais à l'aire d'être plus fait pour les enfants, mais remarque pour 19€... autant essayer celui là avant d'acheter le tell me more !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya pas de quoi,autant perdre 19€ que 250€ après si ca ne te convient pas le magasin ne reprend pas ou rembourse pas,bonne chance pour apprendre la langue nippone :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité