flechePublicité

Qui peut m'aider a utiliser game maker ??

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Bonsoir,

alors voila ,il y a peu de temps , j'ai chargé game maker , logiciel de création de jeu (on sait jamais lol ) , et bon soit disans c'etait en 3 clics , c'etait facile gna gna gna ....

resultats des courses , je suis coincée , dans tout ce qui est script , ect ...

je voudrais savoir si quelqu'un pouvais un peu maider , car vu ce quil avaient marqué sur le resumé fallait pas etre un boss en info ...
et voila ....


voila si qqun pouvait me répondre et m'aider ca serait gentil

sur ce tchusss

( ps : jai lu l'aide avec ca sert a rien pour moi lol )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben va apprendre les base du C# et apres revient nous voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit de lire la notice fourni avec le logiciel. va voir sur un site d'aide il y en a plein qui explique comment marche les logiciels.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
ben va apprendre les base du C# et apres revient nous voir.

C# ??

Euh je suis désolée mais si c'est marqué debutant c'est que c'est censé etre aussi pour les nulles en informatiques comme moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achete toi le livre l'informatique pour les nuls lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour faire des site web on utilise le langage html et php. et pour faire des logiciel, jeux ...etc on utilise un autre langage informatique le c#.

pour plus d'info vavoir sur google.

heu sinon ya nul et nul, peut etre que c'est pour les nul en c# lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si il y a plusieurs livre "l'informatiqu pour les nuls" j'irai voir a la fnac en plus la bas les vendeurs sont sympa et super qualifié.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux savoir le c et le c++ et que tu es nul comme moi C'est simple !
Un super site, extrêmement bien réalisé et très complet !
C'est tout simplement Le site du zéro, et ouais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol! dans tout ça, vous avez oublié qu'il demande ça pour son logiciel! game maker est censé être pour les débutants et doit pas utiliser c#, après j'ai pas ce logiciel donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'as surement un éditeure de script ...
C'est plus simple et c'est comme quand tu fait une page html dans word ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ais gamemaker,mais j'ai jamais réussis a en tirer grands chose,tout au plus quelques executables genre diaporamas avec musique de fond^^.
mais d'aprés ce que j'ai compris,ce logiciel permet de créer...d'autre logiciels!En chargeant des maps ,des sons,des images crées avec d'autres logiciels.
Je me tropme peut être mais,mais je crois 3dgamemaker seul ne te permettra pas de créer des jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Luigis a écrit:
Si tu veux savoir le c et le c++ et que tu es nul comme moi C'est simple !
Un super site, extrêmement bien réalisé et très complet !
C'est tout simplement Le site du zéro, et ouais

Au fait,merçi pour ton site,il a l'air super,sa me donne envie de m'y mettre vraiment!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utilise le tutoriel XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je suis nouveaux jes la solution a ton problemme il faut que tu aprenne la language java scripte ou un truc comme sa
aure voi est une der nier chose vous auriez pas une adresse msn comme sa on poura se parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
vincent
@ Kik67 :
bonjour, pour game maker si tu veut toujour crée des jeux dessus , j'ai crée un tutoriel qui t'explique les bases (c'est en francais,c'est simple et en plus t'a les image de toute les maipulation a faire) si sa ne te suffi pas il y a quelque un de mes jeux que tu peut telecharger puis ouvrir avec game maker pour voir comment je les est fait voila c'est tous le lien du site est ici : sites.google.com...
bonne continuation !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité