flechePublicité

quelle est la différence entre une imprimante laser et une jet...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

et aussi , la laser elle bouffe de l'encre ?

mici d'avance !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non lol, la laser ne consomme pas d'encre, je connait pas trop la technologice des imprimantes laser, mais je sais qu'il n'y a pas d'encre, par contre il faut changer une piece de l'imprimante laser tous les 2 ans environ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah merci ,mais j'ai une imprimante hp , et elle prend de l'encre alors qu'elle laser , je pense alors que c'est pour les photos , cher plus , faudra que je vérifie , merci pour ta réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais aussi la grosse différence c'est qu'avec une imprimante laser la qualité d'impression et beaucoup plus belle que une jet d'encre (un grain plus fin, etc...) et t' as aussi le prix mais bon vu qu apparement tu l as déjà acheté. Mais c'est vrai que c'est assez bizar qu'il y ai de l'encre enfin bon je suis pas un expert d'imprimante laser.

Allez Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans les lazer, il y a une poudre (si je me trompe pas) qui est brûler sur la feuille l'hors de l'impression
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les imprimante laser son mieux pour les photos mais autrement pas besoin d'en acheter une car sa reviens plus cher deja il y a des pieces a changer et les recarges coute plus cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci tout le monde ,j'y vois plus claire maintenant

a+

_________________

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité