flechePublicité

probleme pour counter strike condition zero et steam

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

slt a tous, je n´arrive pas a jouer a counter strike:condition zero sur internet pourtant il est inscrits dans ma liste de jeux. en fait quand je me connecte a un serveur, il charge des trucs pendant un moment puis il se bloque.
ce qui est bizarre c ke quand je lance le 1er counter strike (ki est aussi dans ma liste de jeux sur steam)sur internet, sa marche.aidez moi SVP
merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question logique mais au cas où !
As-tu mis ton jeu dans le lecteur ?

J´ai eu le même problème avec la recheche d´un serveur et là, je ne comprends plus rien j´arrive à jouer sur le net en passant par un serveur.

Peut-être faut-il redémarrer ton ordinateur une fois que tu as installé steam ?!


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi g un probleme je me suis inscri g fait tout comme lui (avec le cd bien sur )mais il me disent que je suis pas connecter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niarf ! J´avais eu le problème...

Je pouvais me connecter sur les serveurs CS 1.6 mais aux chargements des serveurs CZ, ils bloquait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la g un autre probleme ou alors je me suis tromper ??


alors:




il me marrque au depart la fiche ou il y a jeu ect....
Je vais sur serveur normalement pour jouer non ????
Si oui: je choisi les parti que je ve jouer je vait dessus mais il me montre une page ou on achete les jeu est je ne pe pas alller sur le jeu pouvait vous m´aider ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai un prob avec counterstrike source losque je me connecte a 1 serveur il di "connexion failed after 4 retires"
Heeeeeeelp me!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c quand je marque joindre la parti y me m´aitent une page ki a rien a voir faut-il attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c ke jinstalle steam surmon encien ordi 2000A et je mes steam une fois installer je vais desus sa me met un chargement et puis kan sa arives a 100% il menleve le truc et ya plu rien du tout
AIDEZ MOI SVP !!



PS: pourtant jai reussi a telecharger ( sur le meme ordi) wow et war3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptdr c'est tous simple enfete quand vous instaler msn plus il faut decocher instaler le sponsor voila
 
 
Raph055

Avant de connecter sur un serveur, Vérifis le type du jeu du serveur se marche avec ton Jeux ou non (Si tu veux jouer à CS Source Online il ne te faut que vérifier son type (Counter-Strike Source)

C tt

woofer17, Comment saviez vous ça (Je crois que le sponsor de Messenger Plus!Live n'a aucune relation avec notre problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

quand je met counter strike condition zero est que je fais recherche de serveur il n'y a aucun serveur qui s'affiche , je fais plusieurs fois rafraichirent et rien ne ce met. Et quand je vais dans mes favories il y a les serveurs que j'avais mis dans mes favories au par avant .Sa me fais sa meme dans counter strike ,day of defeat deathmatch classic ......
je ne comprend pas a quoi le problème est du.
merci de m'aider s'il vous plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coolmec51 a écrit:
la g un autre probleme ou alors je me suis tromper ??


alors:




il me marrque au depart la fiche ou il y a jeu ect....
Je vais sur serveur normalement pour jouer non ????
Si oui: je choisi les parti que je ve jouer je vait dessus mais il me montre une page ou on achete les jeu est je ne pe pas alller sur le jeu pouvait vous m´aider ????

Tu dois rentrer la clé de ton produit, en faisant clic droit dans la liste de tes jeux Steam

Edit: désolé du retard, je me suis enrengistré récemment ^^
Edité le 23/11/2009 à 12:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité