flechePublicité

Probleme LiveBox

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voilà j'ai une Live box et depuis peu elle clignote anormalement ( la diode du wi-fi est éteinte mais je peux quand même me connecter, evidemment^^).
Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu se problème et si oui comment y remedier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien, je te demande de bien vouloir préciser les diodes qui clignotes et la version de ton modem (marque, année...)

Je dispose actuellement de la Livebox, modem, Sagem [EMAIL="F@st"]F@st[/EMAIL] 3202, en utilisation sans-fil... Il m'es arrivé que tous les diodes clignotent en alternance sauf celle du milieu : C'était simplement une mise-à-jour...

Sinon, il m'est arrivé il y a quelque temps un autre problème un peu plus contraignant, j'avais éffacé le profil du modem de mon adaptateur Wi-fi... Mon ordinateur n'arrivais plus à détecter le modem car les codes de cryptages étaient différents...

Alors vérifie que tu n'as pas fait de manipulation, hasardeuse...

Un conseil, si cela persiste, réinstalle tout...

Si cela se reproduit encore après la réinstallation, il faudrait songer à appeller le service technique (desfois surchargé) de Wanadoo...

Sur ce, bon surf et bonne chance !

@+...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, merci de m'avoir repondu...

J'ai la meme Livebox que toi. Les diodes de gauche à droite : éteinte, éteinte, clignote (de façon régulière même quand l'ordi est éteint), allumée, éteinte. Je me suis renseigné auprès de FranceTélécome mais impossible d'avoir un renseignement, ils ne savent pas...

Allez @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou alors...

Peut-être bien que la diode est en panne... Tu dis que la diode totalement à gauche est éteinte mais que celle qui est au centre clignote de façon régulière...

Et que tu arrive à te connecter par la Livebox à Internet...

A mon avis, la diode qui signale le bon fonctionnement du réseau sans-fil est en panne... Au fait, aurais-tu un ordinateur portable sans-fil sous la main par hasard ?

On peut toujours vérifier si le problème se situe vraiment sur ta Livebox ou alors sur ton ordinateur...

Mais de toutes façons je sais que le modem est garantie deux années... Alors appelle donc le service technique pour leur demander réparation...

Au fond, est-ce que le fait que cette diode ne clignote plus, a une importance capitale, du moment que tu peux te connecter sur internet...

Bonne chance...

@+...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
en générale ce problème de diode qui clignote et souvent lié à un problème de branchement, ou de synchronisaytion des fils.
il faut donc aussi vérifier à ce que tout soit bien brancher.

ps: contacter Baster, il saura vous renseigner^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité