flechePublicité

Problème écran

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voilà depuis quelques temps l'écran de mon PC ne fonctionne plus correctement. Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 1360, je vous l'avoue, il n'est plus tout jeune, mais je n'ai vraiment pas envie d'en acheter un nouveau.
Le problème est que l'écran se brouille, il y a plein de ligne partout, et ensuite ce bloque ou bien l'écran devient tout noir quelques secondes... =/ Avec un peu de chance si je tape une ou deux fois dessus il remarchepour quelques minutes. Je pense que c'est un problème avec l'écran et non pas avec le PC bien que l'ordinateur se reconnecte à internet après avoir tapé dessus, comme si internet s'était coupé (Wifi). Je pensais le formater mais on m'a dit que ce servirait à rien, je pensais acheter un cable pour utiliser un autre écran mais pas sur du tout que ca marche, ...
Pensez-vous qu'il soit vraiment casser ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement j'envisagerais sérieusement de le changer ne serait-ce que parce qu'un écran mort détruit tout l'intérêt du portable (si tu es obligé de le brancher sur un écran de bureau tu n'as plus la mobilité).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais dans un premier temps, je ne le transporterais plus =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu es branché à internet en wi-fi ou en filaire?
si c'est en wi-fi démonte une des petites plaques en dessous du pc (avec un tournevis cruci en général) et vérifie que tu n'as pas qu'un bête problème de contact.
Pour ton écran par contre condoléances...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que si j'arrive à " réparer " l'écran, le Wifi ira mieux aussi ^^
Mais bon là, à part miracle, l'écran est mort si je crois ce que tu dis ='(

Pcq c'est l'écran qui déconne, qui fait bugger le PC et qui stop la connection internet pendant quelques secondes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'écran n'est qu'un récepteur il ne devrait pas pouvoir influencer le comportement du reste de l'ordi en principe du moins pas au point de couper le wi-fi.
Je pense que ton ordi a quand même de sérieux problèmes, commence déjà à sauvegarder les données importantes on ne sait jamais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà tout mis sur disque dur externe =( J'ai plus qu'a prier pour qu'il tienne le plus lgtps possible =(
Mais je pense qd même qu'il y ait un faux contact entre le PC et l'écran car ajd, il n'a pas buggé une seule fois :o Je le change de position, j'ouvre plus ou moins l'écran et avec un peu de chance ca marche.
Donc tu confirmes que c'est irréparable ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité