flechePublicité

Problème de vidéo

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

j'ai un gros problème pour lire les vidéos de jeuxvidéo.fr, il y a un compte à rebours avec des numéros entouré d'un cercle, au centre de l'écran qui s'affiche lorsque je clic sur le triangle pour lire la vidéo, il va de 0 à 100, et arrivée a 100 la vidéo se lance, le soucis c'est que toutes les 20 secondes ça coupe, l'image reste sur pause, il n'y a plus de son et le compte à rebours reprend de 0 à 100, et arrivée à 100, la vidéo repars, c'est très énervant et très chiant pour suivre, ça coupe en permanence.J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba c'est super simple c'est ta connexion internet qui est trop lente ça me faisait ça avant mais jai prit une box et jai plus de prob fait pareil !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors jv.fr qui abuse de la techno flash
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une histoire de débit qui peut venir de ton abonnement, de ta ligne, de ton modem (si tu est toujours sur un vieux sagem fast en usb par exemple), par moment cela provient également des serveurs de jv.fr qui sont surchargés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci merci les gars pour vos réponses, en fait j'ai une box avec sfr, et un câble Ethernet 10/100, j'avais il y a 2 mois du 4M, et suite à vos réponses, j'ai fait un test de connexion sur le net, eh là stupeur lol, même pas du 500k, alors j'ai appelé sfr, ils m'ont fait réinitialiser la box et après 15min j'ai refait un test et j'avais à nouveau 4M, du coup les vidéos ne coupent plus, encore merci pour vos réponses, a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon j'ai également un probléme au niveau des vidéo de JV.fr quand je veux regarder une video il y a chargement mais rien ne se passe et se n'est pas un probléme de connexion sur la vidéo il et écrit

veuillez désactiver vos outils antibanniére pour désactiver le player

alors peut on m'aider please.
Edité le 06/08/2009 à 12:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaie d'utiliser firefox, il y a quelques problèmes en ce moment sur JV.FR avec IE entre autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de m'avoir répondue mais le truc c'est que je suis sur firefox j'attent la fin du chargement mais rien arrive j'ai pourtant une tres bonne connexion de 8mega T.T
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaie de mettre à jour flash player... Est ce que ça fait le problème sur IE alors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité