flechePublicité

probleme de redémarage

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour et voila mon probleme.
En allant dans le menu demarrer puis arreter l ordinateur et afin arreter mon ordinateur il ne s arrete pas mais redemarre a chaque fois. Je suis obliger de l arreter avec le bouton.Si quelqu un a eu se probleme et peut m aider se serait sympas.
Merci de vos reponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello.

J'ai déjà eu ce genre de problème avec un modem USB. Si je le laissais branché et que j'éteignais mon ordi, celui ci redemarrait.

*Essaye d'éteindre (ou débrancher) tous les périphériques USB que tu as avant d'arrêter ton ordi.

Dis moi si ça marche.
 
 
Merci de ta reponse mais malheuresement ce n est pas sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On va essayer autre chose alors ^^ :
Le redémarrage au lieu de l'arrêt:

Dans le module Options d'alimentation du Panneau de configuration, onglet Avancé, vérifier que le bouton Arrêter est bien associé à l'arrêt et non pas à une autre fonction.


Vérifier la présence d'erreurs

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir eventvwr afin de vérifier dans les journaux Application et Système de l'Observateur d'événements la présence d'erreurs au moment de la demande d'arrêt . Double-cliquer sur les entrées correspondantes pour obtenir des détails sur les événements signalés. Des pilotes ou tâches provoquant le redémarrage pourraient être mentionnés sous forme de nom de fichier.

Important: Pour que les erreurs en cas d'arrêt ou de redémarrage intempestif du système soient répertoriées dans les journaux de l'Observateur, il faut impérativement que la case Écrire un événement dans le journal système soit cochée dans les Propriétés du Système (Windows+Pause) - onglet Avancé - Bouton Paramètres de la rubrique Démarrage et récupération


Pour obtenir un message d'erreur (écran bleu) au lieu du simple redémarrage, cliquer du bouton droit sur Poste de travail, sélectionner Propriétés (ou plus directement par la séquence de touches Windows+Pause). A l'onglet Avancé, cliquer sur le bouton Paramètres de la section Démarrage et récupération. A la rubrique Défaillance du système, décocher l'option Redémarrer automatiquement.



Des logiciels et pilotes souvent coupables

Direct CD et EZ CD de Roxio constituent la cause principale de cet inconvénient. Installer la mise à jour de Direct CD.


Notes:
- La suppression d'un fichier nommé udfrinst a résolu le problème pour quelques utilisateurs. Il semble que ce fichier soit lié à Adaptec CDRW pour les systèmes n'utilisant pas Direct CD.

- Supprimer ou renommer le fichier nommé cdralw2k.sys (version 1.0.0.1048), lié à Adaptec CDRW a résolu le problème d'arrêt et autres erreurs système pour quelques utilisateurs. Malheureusement, cela fait perdre certains fonctionnalités du graveur.

Le clavier Logitech Internet Y-SB3 provoque également parfois un redémarrage au lieu de l'arrêt lorsqu'on utilise le gestionnaire de commandes de ce clavier. Comme Logitech semble avoir renoncé à sortir un pilote et un gestionnaire compatibles, il vaut mieux l'utiliser comme clavier générique.


Les versions MouseWare 8.6 et 9.0 de Logitech peuvent provoquer le redémarrage. Supprimer MouseWare et installer la dernière version du gestionnaire qui ne pose pas de problème.


(source : http://www.d2i.ch)
 
 
Merci de ton aide et voila ce qui me repond apres la verification de la presence d erreur.
Windows a sauvegarder le registre utilisateur *****\***** alors qu une application ou un service utilisait toujours le rgistre pendant la fermeture de la session.La memoire utilisée par le registre de l utilisateur n a pas été libérée.le registre sera chargé lorsqu il ne sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s exécutant en tant que compte d utilisateur, essayer de configurer les service pour s éxecuter dans le compte service reseaux ou service local.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok. Alors c'est peut être ça le problème (on ne sait jamais ).

Avertissements ID 1517 dans le journal Application de l'Observateur d'évènement:
ID 1517:"Windows a sauvegardé le Registre utilisateur ... alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.
Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local."

==> Microsoft a développé User Profile Hive Cleanup Service qui se charge de fermer les applications qui maintiennent des ruches du registre ouverte. Il logue aussi le nom des application et les clés du registre responsables, ce qui peut permettre la résolution du problème.
D'autres solutions ou suggestions moins courantes sont également proposées sur le site: WINDOWS XPSHUTDOWN & RESTART dont sont tirées certaines des pistes ci-dessus.


Source : http://forum.zebulon.fr/


Lien vers UPHClean : http://www.microsoft.com/downloads...

Bon courage!
 
 
Merci de ta reponse je vais tester sa tout de suite ! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ne marche toujours pas avec le logiciel que tu m a donné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Diable! Coriace ce problème de reboot.

USB Connections As can be seen from remarks in the Misc. Hardware Issues section below, several different USB-related issues can impact shutdown. One of the most concrete examples was a “reboot on shutdown” problem contributed by correspondent Rick Bross. If his several USB devices (PDA cradle, flash card reader, etc) were plugged into the motherboard’s USB ports, his computer would reboot on an attempted shutdown; but when, instead, he plugged them into an external USB 2.0 hub, shutdown went just fine. (This was with Win XP Professional SP1 on a Supermicro X5DAE dual Xeon motherboard. The same devices plugged into an Asus A7M-266D dual AMD 2000MP system on the same OS worked without problem.)


“Wake on” power settings Power-management settings that have the computer “wake” on LAN, USB, modem, or (for that matter) probably anything else may also trigger a restart after shutdown. Correspondent Simon Wei provided this tip after a friend of his found an old old Logitech USB mouse would trigger “wake on USB” after every Windows shutdown. Their solution was to remove that particular mouse and all worked fine. The principle is much more far-reaching than this one example.


Hidden “wake on” power settings If you have an Ethernet card integrated into your motherboard, you may have hidden “wake on” settings that are harder to find. Site visitor Jim Porter found that his Asus P5GDC-V Deluxe motherboard had a “wake on” setting in Device Manager | Properties | Advanced rather than in the BIOS or Power Management settings. (The Asus P5AD2 and P5GD2 boards have this also.)


Y-SB3 Logitech Internet Keyboard can also cause this problem. If you use it as a simple generic keyboard, there’s no problem; but, if you install the Key Commander software that drives the special Internet functions, Win XP will restart instead of shut down. Unfortunately, Logitech has decided that they will not be updating this driver for this keyboard. (Tip from Jan K. Haak.)


Logitech MouseWare 8.6. Windows reboots when shutdown is attempted. The software caused a BSOD with KBDCLASS.SYS. Removing the software solved the BSOD the problem. (Tip from Pablo Cheng.) MouseWare 9.0 and 9.1 also have been linked to reboot-instead-of-shutdown in Win XP. Removing the software resolves the problem. (Tip from Aswin Kindts, Greg Williams, and others)


Webstar DPX USB cable modem. In the one case known to me, the problem was solved by switching the modem’s connector from the USB 1.1 port on the motherboard to the USB 2.0 PCI card. (The modem was provided by Telewest Broadband, manufactured by Scientific Atlanta.) (Tip from Ann L. Goonan.)


(source : http://www.aumha.org/)

Voilou, essaye encore ces différentes solutions. Si ça ne marche pas je vais encore essayer de t'en trouver d'autres.
 
 
Merci c est sympa de m avoir mis encore une solution mais le probleme est que je ne comprend que la moitiée du texte^^'
Merci quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As-tu essayé ceci?

Votre PC redémarre au lieu de s'arrêter ?



Cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône Poste de travail, sélectionner Propriétés et cliquer sur l'onglet Avancé.

Aller dans Paramètres de la section "Démarrage et récupération".

Puis sous Défaillance du système, décocher "Redémarrer automatiquement".
 
 
MERCI beaucoup j avais pas vu cette option enfin il s arrette comme il faut.Merci^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool!

@Bientot alors.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité